Menu

Client particulier : nous sommes là pour vous

Ensemble contre le Corona

Soyons solidaires, respectons les mesures gouvernementales. C’est ensemble que nous vaincrons le virus.

Votre banque reste accessible

Plus que jamais votre banque reste à vos côtés. Actuellement, le nombre d'infections au coronavirus augmente et les mesures gouvernementales deviennent plus strictes. Surtout, votre santé et celle de nos collaborateurs restent notre priorité. Nous privilégierons donc le conseil à distance dès le 26 octobre.

Votre agent Fintro est disponible via téléphone ou appel vidéo, sur rendez-vous, du lundi au vendredi aux heures d’ouvertures habituelles.Votre demande nécessite de vous rendre dans votre agence ? Ce sera possible le matin, sur rendez-vous uniquement. Les agences seront dorénavant fermées le samedi.

Vous n'avez pas encore de rendez-vous ? Prenez-le facilement :

  • en contactant votre agent Fintro par téléphone
  • via notre formulaire de contact sur Fintro Easy Banking Web

Petite astuce : que ce soit pour vérifier votre solde, consulter vos extraits de compte, faire vos virements… via Fintro Easy Banking Web et Fintro Easy Banking App, vous accédez à votre banque où et quand vous voulez, aussi lors de jours de fermeture exceptionnelle.

La banque à distance

Les atouts du paiement sans contact

Payer sans toucher le terminal ?

Payer sans contact, c’est pratique, facile et sûr. Il suffit d’approcher votre carte de débit ou de crédit du terminal. Le plus ? Si vous n’excédez pas un certain montant, vous ne devez pas taper votre code : même pas besoin de toucher le clavier.

Vos achats ne dépassent pas 50 euros ? Pas besoin d’introduire votre code. Vous cumulez les petits achats ? Vos paiements successifs peuvent atteindre un montant total de 100 euros. Au-delà de 100 euros, vous devez taper votre code sur le terminal.

Vous n’avez pas votre carte sur vous ? Payer sans contact, c’est aussi avec votre smartphone et votre montre. A vous de choisir comment vous préférez payer.

Protégez-vous contre la fraude en ligne

Le coronavirus : une aubaine pour les cybercriminels

La crise du coronavirus nous préoccupe tous et est anxiogène. Les cybercriminels l’ont bien compris. E-mails, sms, messages WhatsApp, Facebook… les cyberescroqueries se multiplient. Restez vigilant ! Réfléchissez bien avant de cliquer sur un lien ou sur une pièce jointe.

Mesures pour les crédits

En mars dernier, le gouvernement, en concertation avec le secteur bancaire, avait pris une série de mesures dans le cadre de la crise du coronavirus. Parmi celles-ci, il était possible de demander la suspension temporaire des remboursements du crédit hypothécaire et du crédit à la consommation. A l’heure actuelle, nos agences Fintro ne peuvent vous donner aucune information sur une éventuelle reconduction de ces mesures. Nous vous tiendrons informés si de nouvelles mesures devaient être mises en place.

Trouver votre agent Fintro

Trouver où se situe votre agent Fintro

Indiquez votre code postal