Menu

Entrepreneurs et entreprises : nous sommes à vos côtés

Ensemble contre le Corona

Soyons solidaires, respectons les mesures gouvernementales. C’est ensemble que nous vaincrons le virus.

Votre banque reste accessible

Votre banque est plus que jamais à vos côtés. Compte tenu du nombre élevé d’infections au coronavirus, des mesures gouvernementales plus strictes et, surtout, parce que votre santé et celle de nos collaborateurs restent notre priorité absolue, nous privilégions le conseil à distance dans nos agences à partir du 26/10.

Votre banque où et quand vous voulez ? Vérifier votre solde, consulter vos extraits de compte, effectue vos virements… Vous pouvez compter sur nos solutions digitales Fintro Easy Banking Web, App et Fintro Easy Banking Business. Fintro Easy Banking vous permet d'accéder à votre banque où et quand vous le souhaitez, y compris les jours de fermeture exceptionnels.

Vous avez une question urgente ? Contactez votre agent Fintro. Les demandes nécessitant un rendez-vous à l'agence ne sont possibles que le matin. Vous n'avez pas encore de rendez-vous ? Prenez-le facilement :

  • en contactant votre agent Fintro par téléphone
  • via notre formulaire de contact sur Fintro Easy Banking Web

Vous avez besoin d’un conseil ? Votre agent Fintro est disponible sur rendez-vous, par téléphone ou appel vidéo, du lundi au vendredi aux heures d’ouvertures habituelles. Les agences sont fermées le samedi.

Nos solutions de banque en ligne et mobile

Subsides

Soutien des autorités aux entreprises et entrepreneurs

Le coronavirus affecte non seulement la société, mais a également un important impact économique sur l’ensemble des entrepreneurs, des entreprises et des secteurs d’activités ou presque. Votre banque vous accompagne dans vos démarches pour bénéficier des subventions et mesures d'accompagnement locales, nationales et internationales en faveur du bon déroulement de votre activité dans le contexte actuel.

Mesures pour les crédits

Les nouvelles demandes de crédits

Les arrêtés royaux des 14/04/2020 et 20/07/2020 permettent aux banques, sous certaines conditions, d'accorder de nouveaux prêts aux indépendants, PME et entreprises qui ont des problèmes de liquidités durant la crise du coronavirus. Le gouvernement

Pour plus d'infos, contactez votre agent Fintro.

Payer sans contact

Vu le contexte actuel, le paiement sans contact est plus que jamais à valoriser. Votre client vous paie en approchant sa carte de débit ou de crédit de votre terminal. Et si son achat n’excède pas un certain montant, il ne doit même pas toucher le clavier de votre terminal pour taper son code. Zéro contact.

Aujourd’hui, le paiement sans contact, c’est aussi possible avec un smartphone et une montre. Il vous suffit d’un terminal. Et vous, quels moyens de paiement sans contact proposez-vous à vos clients ?

Trouver votre agent Fintro

Trouver où se situe votre agent Fintro

Indiquez votre code postal