Questions fréquentes

Que faire si j'ai introduit des signatures électroniques M1 erronées ?

Appelez Easy banking centre au 02 433 40 91. Vous avez droit à 5 essais avec une signature électronique M1. En cas d'échec à la cinquième tentative, aussi bien votre Easy banking que votre carte bancaire seront bloqués.

Comment puis-je m'identifier ?

Encodez votre numéro de client et votre numéro de carte sur la page d'accueil d'Easy banking. Suivez les instructions à l'écran et saisissez votre signature électronique.
Pour vous identifier plus rapidement la fois suivante, cochez « Sauvegarder les données pour la prochaine connexion ».

Vous êtes malvoyant(e) ou aveugle ? Demandez à votre agence qu'il vous fournisse gratuitement un lecteur de carte doté de touches plus grandes, d'un écran LCD et d'une assistance vocale.
Vous trouverez davantage d'informations à ce propos via les liens « S'identifier avec un lecteur de carte Comfort Voice à synthèse vocale » et « S'identifier avec un lecteur de carte Comfort Voice à grands caractères ».

Où puis-je trouver mon numéro de client ?

Regardez au recto de votre carte bancaire.
Votre numéro de client se compose de 10 chiffres. Faites attention à ne pas le confondre avec votre numéro de carte (qui se trouve aussi au recto de votre carte mais compte pour sa part 17 chiffres).

Notez qu'il est impossible de vous connecter à Easy banking avec votre carte de crédit.

Quand dois-je utiliser une signature M2 ?

Les signatures M2 sont à utiliser pour confirmer des opérations. Ne donnez une signature M2 que si vous êtes vous-même à l'origine de l'opération en question. Toute autre demande de signature M2 doit être considérée comme suspecte.

Attention : vous ne devrez pas toujours apposer de signature M2 lorsque vous achetez quelque chose sur Internet. Tout dépend des modalités de paiement du site Internet ou de la boutique en ligne.

Quelle carte utiliser avec le lecteur de carte ?

Vous pouvez utiliser votre carte bancaire (c'est-à-dire votre « carte de débit ») portant le numéro xxxx xxxx xxxx xxxx x.

Attention : votre carte doit être reliée à un contrat Easy banking. De plus, lors de votre première utilisation, vous devez utiliser un distributeur de billets ou effectuer un paiement en magasin.

Il est impossible de vous connecter à Easy banking avec votre carte de crédit.

Que se passe-t-il lorsque je modifie mon mot de passe ?

En modifiant votre mot de passe dans l’app Easy banking, vous le modifiez également dans l’app Hello bank! et vice et versa.