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Procédure complète de plaintes

Contactez d'abord votre agent Fintro.

C'est lui/elle qui vous connaît le mieux. Il/Elle sera donc parfaitement en mesure de vous aider à élaborer une solution personnalisée.

Vous préférez nous écrire par mail ?

Veuillez nous envoyer un mail uniquement pour faire part d’un mécontentement. Pour toutes questions, vous pouvez directement vous adresser à votre agent Fintro.

La solution proposée ne vous convient pas ?

Prenez alors contact avec le service Gestion des Plaintes de FIntro.

BNP Paribas Fortis SA - Gestion des Plaintes

Montagne du Parc 3 B-1000 Bruxelles

Tél. : +32 2 228 72 18 Fax : +32 2 228 72 00

email : fintro.gestiondesplaintes@fintro.be

Précisez que votre plainte a déjà été traitée au sein de la banque.

La solution du service Gestion des Plaintes de Fintro ne vous convient pas non plus ?

Soumettez votre dossier par écrit à l'adresse suivante :

OMBUDSFIN – Ombudsman en conflits financiers

North Gate II - Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2 - B-1000 Bruxelles

Tél. : +32 2 545 77 70 Fax : +32 2 545 77 79

e-mail : ombudsman@ombudsfin.be  - web : www.ombudsfin.be 

Votre plainte, comme consommateur, concerne une vente ou un service en ligne? Vous pouvez aussi utiliser le formulaire disponible sur le site de la plate-forme de règlement de litige en ligne de l'Union européenne.