Procédure complète de plaintes
Contactez d'abord votre agent Fintro.
C'est lui/elle qui vous connaît le mieux, c’est pourquoi il/elle sera le/la mieux placé(e) pour vous aider à élaborer une solution personnalisée.
Vous préférez nous en faire part en ligne ?
- Complétez ce formulaire électronique. Remarque : ne communiquez aucune information confidentielle.
N’utilisez ce formulaire uniquement pour nous faire part d’un mécontentement. Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser directement à votre agent Fintro.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Prenez alors contact avec le service Gestion des Plaintes de Fintro.
BNP Paribas Fortis SA - Gestion des Plaintes
Montagne du Parc 3 B-1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 228 72 18 Fax : +32 2 228 72 00
email : fintro.gestiondesplaintes@fintro.be
Ou complétez le formulaire électronique et précisez que votre plainte a déjà été traitée au sein de Fintro.
La solution du service Gestion des Plaintes de Fintro ne vous convient pas non plus ?
Si vous n'êtes pas d'accord avec la solution proposée, vous pouvez, en tant que client particulier, vous adresser à Ombudsfin (Ombudsman des litiges financiers).
En tant qu’indépendant ou entreprise, vous pouvez, pour certains types de plaintes, vous adresser à Ombudsfin. Dans ce cas, pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site web affiché ci-dessous :
OMBUDSFIN – Ombudsman en conflits financiers
North Gate II - Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2 - B-1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 545 77 70
e-mail : ombudsman@ombudsfin.be - web : www.ombudsfin.be
Votre plainte, comme consommateur, concerne une vente ou un service en ligne? Vous pouvez aussi utiliser le formulaire disponible sur le site de la plate-forme de règlement de litige en ligne de l'Union européenne.