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Vous avez une plainte ? Votre avis est très important pour nous.

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Vous vous attendez, à juste titre, à recevoir un service irréprochable de la part votre banque.

Cependant, il arrive parfois que les choses ne se déroulent pas comme prévu, ce qui peut susciter votre mécontentement. Ne le gardez pas pour vous et n'hésitez surtout pas à nous en faire part.

Nous accorderons une attention toute particulière à votre plainte. En outre, nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution rapidement.

Vous pouvez trouver toutes les possibilités ci-dessous ou vous pouvez les consulter en détail dans notre brochure.

A qui vous adresser ?

Contactez votre agent Fintro et faites-lui part de votre mécontentement. Il ou elle dispose de nombreux moyens pour y apporter une solution rapidement.

Vous préférez nous en faire part par mail ?

Veuillez nous envoyer un mail uniquement pour faire part d’un mécontentement. Pour toutes questions, vous pouvez directement vous adresser à votre agent Fintro.

Quand pouvez-vous attendre une réponse ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dès que possible. Vous recevrez cette réponse dans un délais d’un mois. Si cela prend plus de temps, vous recevrez après un mois des informations sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’un nouveau délais de traitement.

En anticipation de notre réponse, nous vous enverrons un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables.