Votre opinion compte
Dites-le nous
Vous vous attendez, à juste titre, à recevoir un service irréprochable de la part votre banque.
Cependant, il arrive parfois que les choses ne se déroulent pas comme prévu, ce qui peut susciter votre mécontentement. Ne le gardez pas pour vous et n'hésitez surtout pas à nous en faire part.
Nous accorderons une attention toute particulière à votre plainte. En outre, nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution rapidement.
Vous pouvez trouver toutes les possibilités ci-dessous ou vous pouvez les consulter en détail dans notre brochure. Cliquer ici pour atteindre notre brochure.
A qui vous adresser ?
Contactez d'abord votre agent Fintro et faites-lui part de votre mécontentement. Il ou elle dispose de nombreux moyens pour y apporter une solution rapidement.
Vous préférez nous en faire part en ligne ?
- Remplissez le formulaire de déclaration en ligne. Ne divulguez aucune information confidentielle.
- La solution proposée ne vous convient pas ? Cliquez ici pour accéder à la procédure complète de plaintes.
Veuillez uniquement utiliser le formulaire pour faire part d’un mécontentement. Pour toutes questions, vous pouvez directement vous adresser à votre agent Fintro.
Quand pouvez-vous attendre une réponse ?
Nous nous engageons à vous proposer une solution le plus rapidement possible et à vous tenir informé tout au long de la procédure.
En attendant notre réponse, vous recevrez un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables. Cet accusé de réception vous donnera une indication du délai de réponse (de manière générale, maximum 1 mois). Si cela prend plus de temps, vous recevrez après le délai annoncé des informations sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’un nouveau délai de traitement.