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Vous avez une plainte ? Votre avis est très important pour nous.

Dites-le nous

Vous vous attendez, à juste titre, à recevoir un service irréprochable de notre part.

Cependant, il arrive parfois que les choses ne se déroulent pas comme prévu, ce qui peut susciter votre mécontentement. Ne le gardez pas pour vous et n'hésitez pas à nous en faire part.

Non seulement, vous aurez toute notre attention mais nous mettrons également tout en œuvre pour vous trouver une solution rapidement.

Vous pouvez trouver ci-dessous toutes les possibilités pour nous faire part de votre réclamation. Vous pouvez aussi les consulter en détail dans notre brochure.

A qui vous adresser ?

Contactez d'abord votre agent Fintro et faites-lui part de votre mécontentement. Il ou elle dispose de nombreux moyens pour y apporter une solution rapidement.

Vous préférez nous en faire part en ligne ?

  • Complétez ce formulaire électronique. Une solution vous sera rapidement proposée.
  • La solution proposée ne vous convient pas ? Cliquez ici pour accéder à la procédure complète de plaintes.

Veuillez ne compléter le formulaire uniquement pour nous faire part de votre mécontentement. Pour toutes questions, vous pouvez directement vous adresser à votre agent Fintro.

Quand pouvez-vous attendre une réponse ?

Nous nous engageons à vous proposer une solution le plus rapidement possible et à vous tenir informé tout au long de la procédure.

En attendant notre réponse, vous recevrez un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables. La réponse elle-même suivra endéans le mois qui suit votre réclamation. Si notre recherche de solution devait se prolonger, vous recevriez de notre part, après le mois écoulé, de l’information sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’une nouvelle échéance.