LA BANQUE AU QUOTIDIEN
Vérifier votre solde, consulter vos extraits de compte, effectuer vos virements en euros… Vous pouvez compter sur nos solutions digitales, Easy Banking Web, Easy Banking App et Easy Banking Business (Mobile).
Easy Banking vous permet d'accéder à votre banque où et quand vous le souhaitez, y compris les jours de fermeture exceptionnels.
Les conditions prescrites par le gouvernement ayant pris fin, une demande de report des remboursements des crédits ne peut plus être introduite depuis le 30 juin 2021.
Une question à propos du report de paiement de votre prêt hypothécaire ? Consultez tous les détails pratiques.
Votre conseiller est disponible par téléphone ou par appel vidéo, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h à 20h.
L’un de nos conseillers à distance peut également vous répondre rapidement :
Les arrêtés royaux des 14 avril 2020 et 20 juillet 2020 permettent aux banques, sous certaines conditions, d'accorder de nouveaux prêts aux indépendants, PME et entreprises qui ont des problèmes de liquidités durant la crise du coronavirus.
Vous souhaitez introduire une demande de crédit ? Grâce à cet outil de calcul (Excel), vous pouvez rapidement calculer votre déficit de trésorerie et votre besoin de crédit.
Pour obtenir de l'aide sur l'outil de calcul et des conseils adaptés à votre situation spécifique, contactez votre conseiller ou appelez-nous au 02 433 43 32.
Le coronavirus affecte non seulement la société, mais a également un important impact économique sur l’ensemble ,ou presque, des entrepreneurs, des entreprises et des secteurs d’activité. Nos conseillers vous accompagnent dans vos démarches pour bénéficier des subventions et des mesures d'accompagnement locales, nationales et internationales en faveur du bon déroulement de votre activité dans le contexte actuel.
Vous souhaitez être accompagné·e dans la conclusion d’un prêt, la révision de vos assurances ou la réalisation d’un investissement, sans bouger de chez vous ?
Avec Easy Banking App, votre banque est toujours à portée de main et vous accompagne partout, sur votre smartphone ou votre tablette.
Gérez vos activités bancaires, tant professionnelles que privées, en toute sécurité grâce à notre banque en ligne pour les professionnel·le·s.
La solution pour les entreprises et les professions juridiques qui offre tous les outils bancaires indispensables à une gestion efficace de votre activité.
Vu le contexte actuel, le paiement sans contact est primordial. Vos client·e·s vous paient en approchant leurs cartes de débit ou de crédit de votre terminal. Si leurs achats n’excèdent pas un certain montant, ils ne doivent même pas toucher votre terminal pour leur code PIN. Zéro contact.
Aujourd’hui, le paiement sans contact est aussi possible avec un smartphone ou une montre connectée. Il vous suffit d’un terminal. Et vous, quels moyens de paiement sans contact proposez-vous à vos client·e·s ?
La crise du coronavirus a brutalement et drastiquement changé nos vies. Ce qui signifie également une façon différente de travailler et d’entreprendre. Soutenir les entreprises et les commerces, c’est ça aussi, le #positivebanking ! Nous vous avons concocté un kit de reprise rempli de trucs, d’astuces et de conseils sur le (télé)travail dans le respect de la distanciation sociale, de la gestion du stress, de la disponibilité émotionnelle, etc.
La crise du coronavirus nous préoccupe tous et peut être anxiogène. Les escrocs l’ont bien compris. E-mails, SMS, messages WhatsApp ou Facebook, courrier… Les escroqueries en ligne se multiplient. Soyez vigilant·e avant de cliquer sur un lien, sur un fichier joint ou avant de suivre les directives données dans une lettre.
Votre banque ne vous demandera jamais de lui envoyer votre carte bancaire ni de lui communiquer des informations confidentielles, que ce soit par téléphone, par e-mail, par courrier ou tout autre moyen. Ne communiquez donc jamais votre code PIN, une signature électronique générée par un lecteur de carte, votre code itsme, votre mot de passe Easy Banking Web ou votre code Easy Banking.
Vous avez un doute ? Appelez le 02 762 20 00 et transférez le message suspect à l’adresse phishing@bnpparibasfortis.com.
Moyens de paiement innovants, achats en ligne, utilisation des outils de gestion de vos comptes et de vos dépenses… Retrouvez les analyses des changements profonds des habitudes bancaires dans les différentes éditions de notre baromètre covid-19.
Vous êtes entrepreneur·e et vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet des répercussions financières de la crise du coronavirus sur votre activité professionnelle ? Prenez contact avec les conseillers de La banque des Entrepreneurs au 02 433 43 32, ou envoyez-nous un e-mail à corona@bnpparibasfortis.com.
Vous êtes chef·fe d’entreprise et vous vous demandez comment faire face aux conséquences de la crise du coronavirus ? Votre conseiller est disponible pour trouver avec vous des solutions concrètes pour traverser au mieux cette période incertaine. N’hésitez pas à prendre rendez-vous ou à nous envoyer un e-mail à corona@bnpparibasfortis.com.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes