Les avantages de l’assistant vocal
Nous cherchons constamment des moyens de vous faciliter la vie. Découvrez les avantages de notre nouvel accueil téléphonique.
Vous souhaitez nous appeler pour un conseil ou une question sur vos opérations bancaires, crédits ou assurances ? Votre accueil téléphonique passe au niveau supérieur et se dote d’un assistant vocal.
Fini les menus à choix multiples ! Désormais plus intuitif, votre nouvel assistant vocal vous écoute et traite vos demandes avec plus de précision. Toujours aussi facile, rapide et sécurisé.
Appelez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Posez votre question directement à l’assistant vocal. Il vous répond et vous redirige vers le bon expert ou l'Easy Banking Phone.
Parce que nous avons à cœur de vous offrir le meilleur service, notre assistance téléphonique évolue. Grâce à l’intelligence artificielle, elle est capable :
Les avantages de l’assistant vocal
Nous cherchons constamment des moyens de vous faciliter la vie. Découvrez les avantages de notre nouvel accueil téléphonique.
Expérience d’appel améliorée
Ce service personnalisé fonctionne en parfaite complémentarité avec nos experts.
La prise en charge de votre demande est plus efficace et plus rapide grâce à une technologie innovante qui identifie la raison de votre appel.
Facile et convivial
Un service intuitif remplace le menu à choix multiples par la parole.
Exprimez votre demande, l’assistant vous écoute et comprend votre question, tout cela dans un langage simple.
Sécurité garantie
Vous bénéficiez toujours du même niveau de sécurité.
Introduisez votre numéro client et votre code secret Easy Banking Phone. Les données traitées sont toujours confidentielles et sécurisées.
Une technologie évolutive
L’assistant vocal apprend et traitera de plus en plus de demandes tout en gagnant en qualité.
En l’utilisant, vous contribuez directement à son perfectionnement.
Selon votre demande, deux cas de figure sont possibles : soit vous êtes redirigé·e vers l’Easy Banking Phone, soit vous obtenez le bon expert au bout du fil. Vous pouvez aussi recevoir une solution adaptée.
Une question ? Un conseil ? Appelez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. L’assistant vocal vous invitera à formuler votre demande.
Formulez clairement la raison de votre appel en quelques mots. Par exemple, « J’ai besoin d’aide avec mon application ».
En fonction de votre demande, vous êtes redirigé·e vers un expert ou vers l’Easy Banking Phone.
Une question pratique ou urgente ? Nos conseillers sont à votre écoute, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ils vous aideront avec plaisir.
Sur rendez-vous, rencontrez votre conseiller par appel vidéo et bénéficiez de la même expertise qu’en agence. Vous vous voyez à distance, via une connexion sécurisée, où que vous soyez.
Vérifier votre solde, régler une facture, consulter un extrait de compte… Avec Easy Banking App et Easy Banking Web, vous effectuez vos opérations bancaires en quelques clics, où et quand vous voulez.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
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