Nouvelle version de l'app Fintro Easy banking vous attend !

 

En raison de l'évolution constante des systèmes d'exploitation, les versions précédentes de Fintro Easy banking ne fonctionneront bientôt plus. Votre app vous indiquera lorsque vous devrez installer une nouvelle version.

 

Nous lançons une nouvelle version de l‘App Fintro Easy banking ce 29 septembre. Cette version propose entre autres une nouvelle forme, une nouvelle navigation et de nouvelles fonctionnalités : 

  • se connecter facilement et en toute sécurité avec mot de passe et reconnaissance de l'appareil ; 
  • consulter les avoirs de vos comptes à vue et d'épargne ; 
  • gérer vos ordres permanents et domiciliations ; 
  • examiner les opérations effectuées les six derniers mois ; 
  • retrouver rapidement une opération grâce à un moteur de recherche pratique ; 
  • connaître les dépenses que vous avez déjà effectuées au cours du mois avec votre carte de crédit ; 
  • effectuer des virements avec effet immédiat ou avec mention d'une date d'exécution de votre choix ; 
  • consulter vos extraits de compte ; 
  • avec Zoomit : payer d'un simple clic les factures de vos fournisseurs de gaz, d'eau, d'électricité, de téléphone ; 
  • suivre l'historique et la composition de vos investissements en portefeuille.

 

Bon à savoir

 

Dès que la nouvelle version est installée, il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes suivantes (gardez votre lecteur de carte à portée de main) :

o Etape 1 : Créez votre profil : Introduisez votre numéro client et votre numéro de carte (vous le trouvez sur votre carte de banque). Confirmez votre profil par une signature électronique via votre lecteur de carte (M1).

o Etape 2 : Choisissez votre mot de passe, approuvez les Conditions Générales et confirmez par une signature électronique via votre lecteur de carte (M2). À chaque nouvelle connexion, vous devrez seulement vous identifier au moyen de votre mot de passe.

 

Spécifications techniques

 

La version minimale requise du système d'exploitation de votre appareil est :

o pour iPhone/iPad iOS 7.1 ;

o pour Android OS 4.1.

 

Si vous ne parvenez pas à installer cette version sur votre appareil, vous ne pourrez plus utiliser l'app Fintro Easy banking. Vous pourrez cependant toujours utiliser votre PC banking sur votre appareil mobile.

 

Un problème ? Besoin d'aide ? Téléphonez aux spécialistes du Helpdesk sur le numéro 02/433.45.20 (en semaine de 7 à 22 h, le samedi de 9 à 17 h).