Ordres de paiement automatiques

      • Domiciliation
        • Payer automatiquement vos factures régulières

          La Domiciliation est la manière idéale de payer les factures qui reviennent régulièrement. Vos factures de GSM, de gaz, d'électricité ou d'eau, par exemple. Le montant dû est immédiatement prélevé de votre compte. Vos factures sont ainsi toujours payées à temps, et vous évitez les frais de rappel.

          Plus d'information

           

        • Faire verser vos revenus automatiquement

          Faites verser automatiquement votre salaire, votre pension ou votre allocation de chômage sur votre compte à vue par Domiciliation. C'est la méthode la plus rapide, la plus simple et la plus sûre. Il vous suffit de fournir votre numéro de compte à votre employeur ou à votre organisme de paiement d'allocations, et nous nous occupons du reste.

      • Ordre permanent
        • Payer automatiquement des factures à montant fixe

          Vous payez régulièrement le même montant au même bénéficiaire ? Comme le loyer ou l'abonnement au club de fitness ? Facilitez-vous la vie et optez pour l'Ordre permanent. Vous n'avez alors plus qu'à déterminer une seule fois le montant à payer, le jour du mois et la durée. Ensuite, tout cela se fait automatiquement. Vous pouvez également modifier ou interrompre votre Ordre permanent à tout moment.
           

        • Épargne automatique

          Vous voudriez bien mettre de l'argent de côté, mais vous n'y parvenez pas ? Dans ce cas, nous vous conseillons l'épargne automatique. Il s'agit d'un Ordre permanent qui vire à intervalles fixes de l'argent de votre compte à vue vers votre compte d'épargne. Vous faites ainsi fructifier votre épargne automatiquement sans devoir y penser.

          Plus d'information