Questions fréquemment posées Carte de banque

Les données figurant sur ma carte de banque (numéro de compte, nom, numéro de carte) ne sont plus lisibles. Que dois-je faire pour remplacer ma carte ?

Le dépôt de mes billets dans l'appareil automatique de BNP Paribas Fortis n'a pas été comptabilisé correctement.

En raison du vol de ma carte de banque (et de ma pièce d'identité), un tiers connaît mes données bancaires. Dois-je faire bloquer mes comptes ?

Une transaction a été mal comptabilisée.

J'ai fait bloquer ma carte car je pensais l'avoir perdue mais je l'ai retrouvée entre-temps. Puis-je la faire débloquer et la réutiliser ?

Je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte

Je ne parviens pas à utiliser ma carte à l'étranger. Quelle peut être l'origine du problème ? Que dois-je faire ?

J'ai reçu une nouvelle carte de banque et je ne parviens plus à m'identifier en PC banking. Que dois-je faire ?

Ma carte de banque a été volée ou est perdue. Je l'ai fait bloquer et remplacer. Puis-je choisir une nouvelle photo pour ma nouvelle carte ?

Ma carte ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?

Pendant le dépôt de mes billets dans l'appareil automatique, j'ai reçu un message précisant la présence de faux billets.

Pourquoi ne puis-je pas effectuer de retrait d'argent ?

Pourquoi ne puis-je pas payer avec ma carte ?

Pourquoi je ne reçois pas mes extraits de compte ?

Qu'est-ce que le skimming ? Comment les skimmers procèdent-ils ? Comment puis-je éviter le skimming ?

Où puis-je trouver l'IBAN de mon numéro de compte ?

Qu'est-ce que le BIC ?

 

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