26/09/2016

Intro Fashionstore est le gagnant national de notre concours

 

Intro Fashionstore est le grand gagnant de l'édition 2016 du concours Boostez votre Business.

 

Coup de sifflet final de Boostez votre Business

 

A l'occasion du match de Jupiler Pro League opposant le RSC Anderlecht au KVC Westerlo de ce dimanche 25 septembre, le logo de BNP Paribas Fortis, trônant habituellement sur le maillot des joueurs du Sporting, a cédé sa place à celui de Intro Fashionstore, un espace multimarques dédié à la mode situé dans la province de Flandre orientale.

 

Intro Fashionstore fait partie des gagnants ‘provinciaux' de Boostez votre Business. Cette année, notre concours a ainsi mis en avant un entrepreneur starter, qui a gagné la mise à disposition gratuite pendant douze mois d'un véhicule Arval et 11 autres entrepreneurs, qui ont remporté une campagne média d'une valeur de 10 000 euros.

 

Sammy et Lenni Floru, gérants de Intro Fashionstore, ont en plus eu l'honneur de voir le logo de leur enseigne à la fois sur les maillots des joueurs du RSC Anderlecht et sur les panneaux publicitaires en bordure de la pelouse du stade Constant Vanden Stock. En outre, un bus les a emmenés, ainsi que leurs 60 invités, à Anderlecht où ils ont eu la chance de donner le coup d'envoi du match. En point d'orgue, 11 enfants, qui ont fait le voyage en compagnie de Sammy et Lenni, ont eu l'opportunité d'escorter les joueurs sur le terrain.

 

 

Revivez l'édition 2016 de notre concours sur le site www.boostezvotrebusiness.be !

 

Vous pourrez y découvrir le portrait du grand gagnant, les portraits des gagnants provinciaux et prochainement les photos et la vidéo de cet évènement.

 

 

ARVAL Belgium NV/SA, Ikaroslaan 99, B-1930 Zaventem – RPM Bruxelles – TVA BE 0436.781.102