01/01/2013

 

Compte d'épargne Blue Select: offre temporaire

 

Pour les nouveaux versements effectués entre le 2 et le 31 janvier 2013 (date de l'opération) et pour l'épargne déjà en dépôt pour laquelle une nouvelle période de fidélité prend cours entre ces deux dates, la prime de fidélité du compte d'épargne Blue Select sera déjà acquise après 11 mois seulement à condition que les sommes en question soient restées sur le compte pendant cette période ininterrompue de 11 mois.

 

La prime de fidélité, comme l'intérêt de base, s'ajoutera au capital de votre compte, avec date valeur au 01/01/2014

 

Rappel

  • Le dépôt minimum sur le Compte d'épargne Blue Select est de 12.500 EUR.
  • La rémunération du Compte d'épargne Blue Select est constituée de deux éléments, un intérêt de base et une prime de fidélité, tous deux exprimés en taux annuel.
  • Sur le Compte d'épargne Blue Select, le taux de l'intérêt de base est de 0,50%. L'intérêt de base est calculé au jour le jour et son taux n'est pas garanti. Ce taux peut varier en fonction de l'évolution des marchés financiers.
  • Le taux de la prime de fidélité est de 1,30%. La prime de fidélité prend cours au moment du versement effectué ou au début d'une nouvelle période de fidélité et reste applicable pendant toute la période de fidélité..

 

Pour toutes vos questions

concernant l'une de nos nombreuses formules d'épargne ou de placement :