28 mai – Fintro Fan Day : les Red Lions rencontrent leurs fans

 

La seule possibilité de voir les Red Lions à l'œuvre en Belgique avant leur départ pour Rio 2016, sera le samedi 28 mai au Beerschot à Kontich. On pourra d'ailleurs faire beaucoup plus que juste les voir à l'oeuvre, car lors du Fan Day les fans auront la possibilité de participer à plusieurs clinics avec les joueurs belges, ou de se faire prendre en photo avec leurs Red Lions préférés. Il y aura des tas d'animations qui rendront nos stars du stick plus accessibles que jamais.

 

C'est gratuit, mais il faut s'inscrire

L'événement est tout à fait gratuit. Mais pour organiser au mieux cette après-midi de folie, nous demandons aux fans de s'inscrire à l'avance. Si vous souhaitez participer à une des clinics avec les Red Lions, mieux vaut s'y prendre rapidement.

 

Le programme complet et inscriptions sur www.fintrofanday.be

 

6 Fintro VIP Fan Experiences pour 2 personnes

Vous pouvez aussi participer à un concours afin de gagner l'un des six tickets duo disponibles pour la « Fintro VIP Fan Experience ». Concrètement, les gagnants pourront luncher avec les joueurs et les sponsors, bénéficieront de places au premier rang lors de la présentation officielle des Red Lions ainsi que d'une visite exclusive du centre de formation olympique en compagnie d'un Red Lion auquel ils pourront poser toutes leurs questions.

 

Cliquez ici pour participer au concours (également accessible via www.fintrofanday.be).

 

Tout le monde est le bienvenue à la Fintro Fan Day du samedi 28 mai !

 

fintrofanday