Extraits de compte en ligne: que des avantages !

 

Depuis peu, Fintro vous offre la possibilité de disposer de tous vos extraits de compte en ligne. Si vous choisissez cette option, les extraits sont conservés en toute sécurité dans PC banking et Fintro Easy banking. Ce qui signifie aussi qu'ils ne sont plus envoyés par voie postale. De même, les impressions via les terminaux Self ne sont plus possibles étant donné que les extraits sont à tout moment disponibles via PC banking et Fintro Easy banking.

 

Quels atouts ?
La solution des extraits de compte en ligne présente plusieurs avantages. Tout d'abord, ils sont gratuits, étant donné que ne devez plus payer de frais de port si vous oubliez de les imprimer dans les 3 mois via les terminaux Self. De plus, à tout moment, vous pouvez les consulter, les imprimer et les sauvegarder sur votre ordinateur via PC banking et Fintro Easy banking. Sachez que vous n'êtes pas obligé de les imprimer ou de les sauvegarder systématiquement sur votre ordinateur, puisqu'ils sont disponibles en permanence dans PC banking et Fintro Easy banking. Et la nouvelle présentation au format A4 est on ne peut plus claire.

 

Remontez dix ans en arrière
En outre, vos extraits de compte sont conservés en ligne durant 10 ans (date de début : 1er janvier 2012). À partir de maintenant, plus besoin de classer ou de conserver des extraits de compte papier. Adieu les piles, les classeurs qui débordent et les pertes. Il est important de savoir que les extraits de compte en ligne possèdent la même valeur probante sur le plan juridique que leur version papier.

 

À vous de choisir !
C'est vous qui choisissez la fréquence de mise à disposition des extraits : les documents sont ajoutés chaque mois, chaque semaine ou tous les jours à PC banking et Fintro Easy banking. La fréquence peut facilement se modifier via PC banking. Et si vous souhaitez malgré tout pouvoir imprimer vos extraits via un terminal Self, pas de problème, vous pouvez à nouveau activer cette option dans votre agence bancaire.

 

Vous souhaitez suivre vos opérations de plus près, encore plus vite ? Vous pouvez contrôler toutes vos transactions récentes sur la page d'aperçu de PC banking et Fintro Easy banking. Dorénavant, plus besoin d'attendre les extraits de compte.