KBHB

 

L'Association Royale Belge de Hockey fait équipe avec Fintro pour atteindre le podium aux Jeux de Rio 2016.

 

Fintro devient le partenaire principal de l'ARBH et des équipes nationales et s'engage à aider la fédération à continuer le développement du hockey en Belgique.

Depuis plusieurs années le hockey Belge connaît une croissance impressionnante : doublement du nombre de membres en 10 ans et 12% de croissance en 2012, pour arriver à un total actuel de 30.000 membres. Les résultats sportifs, tant au niveau des clubs qu'au niveau des équipes nationales, se rapprochent eux aussi de plus en plus du top absolu. En outre l'ARBH défend avec force des valeurs de base comme le respect, le fair-play, la tolérance, la convivialité et la famille.

 

Fintro ne s'y est pas trompé en associant son image à celle de l'ARBH et de ses équipes nationales pour le secteur de la Banque et de l'Assurance. La banque du Groupe BNP Paribas se donne ainsi la possibilité de s'ouvrir à un nouveau public qui adhère aux mêmes valeurs que la marque Fintro : professionnalisme, proximité et engagement.

 

Le partenariat, qui durera au minimum jusqu'à fin 2016, comprend un soutien structurel aux actions menées par l'ARBH à l'égard des clubs ainsi qu'envers les équipes nationales. Fintro entend devenir très rapidement un partenaire qui compte dans le monde du hockey belge, en s'impliquant activement dans celui-ci. 

 

 

Fintro, partenaire principal des équipes nationales dames, messieurs et jeunes

A côté de BMW, Athlon Car Lease et Lotto, Fintro contribuera à aider l'ARBH à concrétiser ses grandes ambitions, avec comme objectif principal une médaille aux JO de Rio pour les messieurs et une 8ème place pour les dames. 

 

A ce titre Fintro sera représenté sur les maillots et les jupes/shorts officiels des équipes nationales dames, messieurs et jeunes.
 

 

Fintro soutient le fair-play et les arbitres

Tout comme pour l'ARBH, le respect et le fair-play font partie des valeurs de Fintro. C'est pourquoi la banque s'associe activement à la promotion de ces valeurs fondamentales. Le logo Fintro sera d'ailleurs bientôt visible sur les équipements des plus de 150 arbitres officiels en Belgique. 

 

 

L'Association Royale Belge de Hockey

Depuis pas mal d'années le hockey belge est ‘in the winning mood': une augmentation de 37% des membres en 5 ans, de très bons résultats pour nos clubs en Euro Hockey League, une seconde qualification olympique d'affilée pour nos messieurs et une 8ème place mondiale, nos dames qui suivent le même chemin, avec une toute première qualification olympique en 2012, des titres de champions d'Europe pour nos U18 et U21 boys, des titres de vice champions d'Europe pour nos U16 girls & boys, des événements en Belgique de plus en plus qualitatifs avec un nombre toujours croissant de spectateurs.

 

 

 

Galerie de photos

 

Photo 1 : L'annonce de l'accord de partenariat entre Fintro et l'Association Royale Belge de Hockey a été faite le 16 novembre 2012 dans les installations de BNP Paribas Fortis à Bruxelles. La conférence de presse a été suivie par de nombreux journalistes. A cette occasion, le nouveau maillot des équipes nationales de hockey dames et messieurs a été présenté. De g. à d. Denis Van Damme, en charge du marketing et de la communication auprès de l'ARBH ; Jürgen Smout, responsable de la communication chez Fintro ; Marc Coudron, président de l'ARBH ; Annie Courbet, responsable du marketing chez Fintro ; Marc Lammers, nouveau coach de l'équipe nationale de hockey messieurs, Michael Anseeuw, directeur général de Fintro et Frédéric Van Dieren, directeur commercial chez AG Insurance. .  

 

 Photo1

 

  

 

Photo 2 : Marc Lammers est désormais le nouveau coach de l'équipe nationale de hockey messieurs. Durant sa carrière déjà bien remplie, il a notamment entraîné les équipes nationales dames d'Espagne et des Pays-Bas. Il mise beaucoup sur l'esprit d'équipe, la discipline, sur une approche novatrice aussi, dans la communication, comme dans les contacts, qu'il prévoit de développer, notamment avec les universités.
 

 

Photo 2

 

 

Photo 3 : Les Red Panthers se congratulant après un point marqué aux Jeux Olympiques 2012 de Londres. L'équipe belge de hockey sur gazon féminin est coachée depuis avril 2011 par Pascal Kina.

 

Photo 3 

 

  

Photo 4 : photo des Red Lions devant un public nombreux.

 

 Hockey 4