Votre opinion compte

Vous avez une plainte ? Votre avis est très important pour nous
 

Dites-le nous
Vous vous attendez, à juste titre, à recevoir un service irréprochable de la part votre banque. Cependant, il arrive parfois que les choses ne se déroulent pas comme prévu, ce qui peut susciter votre mécontentement. Ne le gardez pas pour vous et n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Nous accorderons une attention toute particulière à votre plainte. En outre, nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution rapidement. 

 

A qui vous adresser ?

 

Contactez votre agent Fintro

Faites part de votre mécontentement à votre personne de contact habituelle ou au directeur de l'agence. Il ou elle dispose de nombreux moyens pour y apporter une solution rapidement.

 

Vous préférez nous en faire part par téléphone ou par le biais d'un formulaire de déclaration ?

  • Adressez un e-mail à FINTRO - COMPLAINTS ou envoyez un fax au numéro +32 2 228 12 41.
  • Vous pouvez aussi appeler le numéro + 32 2 228 61 97.
    Mentionnez clairement votre numéro de compte, votre numéro de téléphone ou l'adresse au cas où nous aurions besoin d'informations complémentaires.

 

La solution proposée ne vous convient pas ? Cliquez ici pour accéder à la procédure complète de plaintes.

 

À qui faire part d'une suggestion ? Adresser un compliment ?

Vos idées d'amélioration de nos services et produits sont particulièrement bienvenues. Les spécialistes qualité attendent impatiemment votre avis. Cliquez sur le lien approprié :

 

 
Votre opinion compte Votre opinion compte
Des Questions ? Contactez votre agent Fintro   

Imprimer