Flexinvest : investir à votre rythme

Investir peut sembler compliqué. Suffisamment en tout cas pour dissuader de nombreuses personnes de franchir le pas qui sépare l'épargne classique de l'investissement. Elles se privent du même coup d'un supplément de rendement appréciable à long terme. Flexinvest met un terme à cette situation, en combinant le confort de l'épargne aux possibilités du placement.

 

Flexinvest est idéal pour investir régulièrement des petits montants. Flexinvest s'adapte ainsi à la situation de chacun, ce qui en fait une excellente formule pour épargner à votre rythme, par exemple pour les études de vos (petits-)enfants ou pour vous constituer un revenu complémentaire dans l'optique de votre retraite. Par ailleurs, des études sur longue période ont démontré que des versements dans un fonds étalés dans le temps contribuaient à un meilleur rendement et à une meilleure répartition du risque.

 

Dès 30 EUR par mois

A l'ouverture de votre Flexinvest, vous décidez :

  • de la périodicité de vos versements (mensuelle, bimestrielle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle) ;
  • du montant de vos versements périodiques (possible à partir de 30 EUR par versement) ;
  • du compartiment de la SICAV ou du fonds commun de placement dans lequel vous voulez investir.

 

Liberté maximale

Vous êtes libre d'adapter votre Flexinvest pour les versements futurs (le montant, la périodicité, le fonds dans lequel vous investissez). Autant de fois que vous le voulez et toujours sans frais.

Vous pouvez mettre fin à votre Flexinvest quand bon vous semble. Sans préavis ni frais. Vous disposez, en outre, du capital investi quand et comme vous le voulez.

 

Intéressé ?

Vous pouvez souscrire un Flexinvest via votre agence ou par PC banking.

 

Brochure Flexinvest (pdf)
 
Flexinvest

Comment demander ?

Trouvez une agenceTrouvez une agence

Imprimer