Nos private bankers

Un interlocuteur unique

 

Votre private banker est votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions d'argent et de sécurité :

  • il vous informe, vous conseille et effectue des opérations pour vous ;
  • il est soutenu par un assistant private banker qui peut également effectuer des opérations ;
  • il collabore avec une équipe d'experts pour vos demandes et domaines d'intérêt spécifiques (par exemple la planification successorale, les questions fiscales…).


Un diagnostic unique pour entamer la relation

 

Votre private banker dresse avec vous un Bilan patrimonial qui établit un aperçu des éléments suivants :

  • la constitution de votre patrimoine ;
  • la structure sous-jacente ;
  • l'harmonisation de tous les éléments ;
  • une efficacité maximale ;
  • l'équilibre entre tous les éléments ;
  • les positions manquantes, les points d'attention individuels…

 

Des rapports réguliers
 

La Convention patrimoniale prévoit également des rapports réguliers concernant vos placements. Vous en recevez tous les trois mois. Votre private banker se tient bien sûr à votre disposition pour en discuter avec vous si vous le désirez.

 

Vous pouvez choisir le mode de relation que vous souhaitez.

  • Votre private banker « classique »
    Vous le rencontrez de préférence dans votre Private Banking Centre, mais si vous le souhaitez, également à domicile ou dans une agence BNP Paribas Fortis.   
     
  • Votre private banker de Private Banking by James
    Son rôle est identique à celui d'un private banker « classique », mais vous ne le rencontrez pas en « face à face ».
    Il travaille surtout par téléphone. Vous pouvez le contacter au 02 433 40 52. Mais il utilise aussi les canaux digitaux disponibles tels que les e-mails ou conférences web.
    Private Banking by James s'adresse bien entendu surtout :
    • aux clients très occupés qui ont des difficultés à trouver du temps libre dans leur agenda en raison de déplacements fréquents à l'étranger ;
    • aux expatriés belges qui séjournent à l'étranger dans le cadre de leur profession ;
    • aux Belges qui habitent la majeure partie de l'année à l'étranger ;
    • aux clients qui préfèrent utiliser les canaux digitaux.
       

Vous spécifiez votre choix au début de la relation avec Private Banking. Vous pouvez naturellement modifier ce choix à tout moment.