Fintro High Dividend Invest:

 

Les maigres rendements des placements tels que les comptes épargne ou les bons de caisse ne vous satisfont plus complètement ?

Vous cherchez à diversifier vos sources de revenus via une solution d'investissement innovante qui peut vous offrir des rendements réguliers et potentiellement élevés ?

Alors ne cherchez plus ! Vous aussi profitez des opportunités offertes par les actions à haut dividende !

 

Type : Instrument de dette complexe

Émetteur : BNP Paribas Fortis Funding

Garant : BNP Paribas Fortis SA

 

Instrument de dette de maturité 6 ans à destination des investisseurs à profil conservateur à neutre et dont l'objectif est de :
 

  • Générer du rendement potentiel tout en ayant droit à un remboursement du capital à 100% à l'échéance, le 19/06/2017, sauf en cas de faillite ou de défaut de paiement de BNP Paribas Fortis Funding.
  • Bénéficier d'une exposition variable et optimisée à l'Indice BNP Paribas High Dividend Yield Europe Equity Long Isovol 15 Total Return, indice composé d'actions européennes à haut dividende.
  • Recevoir dès la 1ère année du rendement grâce au paiement éventuel d'un coupon. 

 

Période de commercialisation : 4 avril 2011 (9h) au 10 juin 2011 (16h) sauf clôture anticipée

Prix d'émission : 102%

Fintro High Dividend Invest fr

Service financier en Belgique auprès de Fintro

Les revenus de cet instrument de dette sont soumis à un précompte mobilier de 15%

 

Pour en savoir plus : 

 

 

Comment souscrire ?

 

 

 

Fintro High Dividend Invest est un instrument de dette complexe émis par BNP Paribas Fortis Funding et garanti par BNP Paribas Fortis SA. En y souscrivant, vous prêtez de l'argent à l'émetteur qui s'engage à vous payer des montants définis en fonction de l'évolution du sous-jacent et à rembourser au minimum le capital à l'échéance. En cas de faillite ou de défaut de paiement de l'émetteur et du garant, vous risquez cependant de ne pas récupérer les sommes auxquelles vous avez droit et de perdre le capital investi.
 

Cet instrument de dette complexe s'adresse aux investisseurs qui disposent de connaissances suffisantes sur les marchés financiers, notamment une familiarisation avec l'actif sous-jacent et les taux d'intérêt afin d'être en mesure d'évaluer, au regard de leur situation financière, les avantages et les risques associés à un investissement dans cet instrument de dette.
 

DOCUMENTATION : 

le Prospectus de Base daté du 17 juin 2010 et son Supplément daté du 26 octobre 2010, rédigés en anglais, tous deux approuvés par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF), les Final Terms datés du 01 avril 2011 (ensemble le "Prospectus") et la brochure sont à disposition aux guichets de toute agence Fintro ou sur le site: www.fintro.be (rubrique «Sous la loupe») ou en contactant directement votre agent. Un résumé en français du Prospectus de Base est également disponible. 
 

AVERTISSEMENT :

les principales caractéristiques de Fintro High Dividend Invest, instrument de dette complexe émis par BNP Paribas Fortis Funding, exposées ci-dessus n'en sont qu'un aperçu. Les investisseurs potentiels doivent comprendre les risques liés à des investissements dans ces instruments de dette et doivent prendre une décision d'investissement seulement après avoir examiné sérieusement, avec leur conseiller, la compatibilité d'un investissement dans ces instruments de dette au regard de leur propre situation financière et de la présente information. Chaque investisseur potentiel est invité à se procurer la Documentation décrite ci-avant afin d'en prendre connaissance avant de souscrire à ces instruments de dette.

Les agents Fintro sont inscrits comme courtiers en assurances auprès de la FSMA.