Votre avis compte

Votre avis est très important pour nous. Tout comme vos suggestions pour améliorer nos produits et services. Ou vos compliments bien entendu…

  • Que ce soit pour une suggestion, une opinion ou des félicitations, la personne de contact idéale reste bien entendu votre interlocuteur habituel en agence.
  • Chez BNP Paribas Fortis le souci constant de la qualité est une priorité de tous les instants. Si vous souhaitez faire part de vos suggestions par exemple aux responsables des services qui s'occupent de la qualité, vous pouvez leur envoyer un message électronique. Différents formulaires simples sont ainsi à votre disposition pour :
  • BNP Paribas Fortis attache une grande importance à l'avis de ses clients. C'est pourquoi des enquêtes sont régulièrement organisées pour évaluer leurs opinions, leurs souhaits et leurs besoins. Parce que nous voulons avoir un avis impartial, nous avons confié ces enquêtes à des bureaux d'études de marché indépendants. Nous vous saurions gré de bien vouloir participer à ces enquêtes téléphoniques ou postales. Vous nous aiderez ainsi à améliorer le service de BNP Paribas Fortis. Très important : nos enquêtes sont tout à fait anonymes et il ne vous sera jamais demandé vos codes PIN, vos codes d'accès à PC banking ou aucune autre information confidentielle.

 

Vous avez une plainte ? Dites-le nous.

Fintro accorde beaucoup d'attention aux plaintes. Cela nous permet d'optimiser nos produits et services afin d'éviter les erreurs à l'avenir.

Vous avez une plainte ? N'hésitez pas à nous en faire part. Nous nous engageons à traiter votre plainte en priorité et une solution sera recherchée dans la semaine. Entretemps, nous vous informons sur le déroulement de la procédure. 

 

À qui vous adresser ?

  • Votre agent Fintro est votre interlocuteur de confiance. Ce sont eux qui vous connaissent le mieux. C'est donc en toute logique à eux que vous devez vous adresser en priorité. Le plus souvent, c'est au cours de ce premier entretien que la solution est trouvée. Dans le cas contraire, votre interlocuteur accuse bonne réception de la plainte et confie votre dossier aux collaborateurs compétents pour vous aider.

 

  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ? Aucun problème ! Appelez notre Service Clients ou remplissez le formulaire de déclaration :

 

Attention : contrairement au PC banking, cet environnement n'est pas sécurisé. N'introduisez aucune donnée confidentielle ou financière.

 

  • La solution proposée suite au traitement de votre plainte ne vous convient pas ? Prenez contact par écrit (par lettre ou fax) avec le service Gestion des plaintes de BNP Paribas Fortis :

BNP Paribas Fortis SA
Gestion des Plaintes

Montagne du Parc, 3

1000 Bruxelles
Fax : 02 228 72 00

 

  • La solution du service Gestion des plaintes de BNP Paribas Fortis ne vous convient pas non plus ? Expliquez votre dossier par écrit (par lettre, e-mail ou fax)
    •  pour les produits bancaires : 

Service de médiation Banques – Crédits – Placements
Rue Belliard, 15-17, Bte 8
1040 Bruxelles
Tél. : +32 2 545 77 70
Fax : +32 2 545 77 79
e-mail : Ombudsman@OmbFin.be

    • pour les produits d'assurance :

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs, 35
1000 Bruxelles
Tél : +32 2 547 58 71
Fax : +32 2 547 59 75
e-mail : info@ombudsman.as

 
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