Perte ou vol de votre carte de crédit

Vous êtes en voyage et vous perdez votre carte de crédit ? Réagissez vite. Appelez immédiatement un des numéros ci-dessous. Et déclarez le vol ou la perte de votre carte de crédit dans les 24 heures à la police de l'endroit où la perte ou le vol a eu lieu.

 

Cartes Visa ou MasterCard et cartes de banque Fintro émises par ATOS Worldline

  • Appelez immédiatement Card Stop au + 32 (0) 70 344 344 pour éviter toute utilisation abusive. Card Stop se tient à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
  • Une nouvelle carte est commandée automatiquement.
  • Allez retirer votre nouvelle carte dans votre agence. Le délai de livraison normal est de 5 jours ouvrables bancaires mais on vous préviendra de sa livraison. 

 

 
Perte ou vol de votre carte de crédit
Des Questions ? Contactez votre agent Fintro

Produits intéressants:


Imprimer