Personal Banking

Un service exclusif

Les avoirs qui atteignent une certaine ampleur requièrent une attention particulière et encore mieux ciblée. C'est pourquoi Fintro a développé une approche tout à fait spécifique pour les patrimoines mobiliers de 250 000 EUR et plus : Personal Banking.

 

Un personal banker rien que pour vous

Votre personal banker vous assiste personnellement dans toutes vos relations financières avec Fintro. En fonction de vos demandes spécifiques, il s'entoure de spécialistes en la matière.

Sur le plan pratique, vous avez un personal banker fixe que vous rencontrez régulièrement à votre domicile ou dans une agence Fintro

Il s'agit toujours d'une approche globale, personnalisée à 100 %. En matière de placements, votre personal banker examine avec vous la solution qui répond le mieux à vos besoins pour une gestion optimale de votre patrimoine.

 

Toutefois, ses services ne se limitent pas aux placements. Votre personal banker veut, en effet, vous aider à réaliser tous vos objectifs financiers et donc aussi vous guider dans des matières telles que :

  • La planification financière (Financial Planning) Peba
  • La planification de pension
  • La planification de succession
  • L'achat d'un bien immobilier à l'étranger

 

Bien entendu, votre personal banker reste votre interlocuteur privilégié, dans les domaines suivants :

  • Gestion courante
  • Emprunter
  • Protection de votre patrimoine

 

Ce n'est pas tout. À ses meilleurs clients professionnels, Fintro propose une double relation. Ils bénéficient de l'expérience conjuguée d'un personal banker pour leurs besoins privés et d'un professional banker pour leurs besoins professionnels.

 

Convaincu(e)?

Personal Banking vous intéresse ? Contactez votre agent Fintro.