Medi Loan pour les médecins

Vous souhaitez acquérir ou renouveler votre matériel ? Quel que soit votre choix, avec Medi Loan vous financez tout type de matériel : matériel médical, équipement informatique, mobilier pour le cabinet ou la salle d'attente.

Qu'est-ce que Medi Loan?

Medi Loan est un Crédit à tempérament à but professionnel destiné à financer l'ensemble des besoins en équipement des professions médicales.

Avantages

  • Personnalisé : spécialement adapté aux besoins, exigences et attentes des professionnels du secteur médical.
  • Flexibilité : vous empruntez le montant qui vous convient et remboursez selon le plan que vous aurez déterminé.
  • Rapidité : votre demande est traitée directement par votre chargé de relation dans votre agence et la décision ne se fera pas attendre.
 

Comment demander ?

Trouvez une agenceTrouvez une agence
   

Découvrez cette formule en détail

Vous venez de faire le choix de votre matériel professionnel (installation, voiture, matériel médical, etc.), BNP Paribas Fortis établit le bon diagnostic et vous propose des solutions à la mesure de votre situation personnelle.

 

Avec Medi loan, vous financez votre matériel médical sans souci. En tant que clients privilégiés, les professions médicales se voient attribuer des conditions très favorables en termes de financement.

Vous choisissez idéalement la durée de vos remboursements en fonction de la durée de vie économique de votre matériel. La durée minimum est de 6 mois et peut aller jusqu'à un maximum de 10 ans.

 

Vous préférez rembourser mensuellement ou trimestriellement ? Choisissez le rythme de remboursement qui vous convient.

 

Le taux d'intérêt, fixe pour toute la durée du crédit, dépend, entre autres, de la durée du crédit, du type de remboursement choisi. En tant que clients privilégiés, les professions médicales se voient attribuer des conditions très favorables en termes de financement.

Comme vous achetez à titre professionnel, vous amortissez le matériel et vous déduisez les intérêts de vos revenus. Une bonne opportunité pour payer moins d'impôts.

Quels que soient vos projets d'installation, venez en discuter avec votre conseiller professions libérales. Il trouvera avec vous la solution la plus adaptée à votre situation.

Votre cabinet tourne bien, vos patients sont satisfaits, votre famille se porte bien. Mais, en tant que médecin, vous êtes bien placé pour savoir que le vent peut parfois tourner très vite.

 

Nous vous conseillons donc de souscrire systématiquement une assurance décès lors d'un emprunt. Vos proches ne devront plus se charger du remboursement en cas de décès.

 

 

Sous réserve d'acceptation de votre demande par BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE0403.199.702 – Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879A.

 


Imprimez tout les détails de ce produit