Telebanking

Régler vos opérations bancaires par téléphone grâce à Telebanking Phone banking

Qu'est-ce que Telebanking ?

Telebanking est un service téléphonique de Fintro qui vous permet d'accéder à tout moment et partout à vos comptes.

Avantages de ce service téléphonique

Vous pouvez effectuer des opérations bancaires via les touches de votre téléphone 24 heures sur 24, tous les jours de l'année. Une voix électronique agréable vous guide étape par étape.

Telebanking vous permet de demander le solde de votre compte et d'effectuer des virements.
 

En savoir plus sur Telebanking

Vous pouvez choisir la langue dans laquelle vous souhaitez utiliser Telebanking.

Pour le néerlandais, appelez le 02 433 45 10.

Pour le français, appelez le 02 433 45 20.

Pour effectuer des opérations, vous devez disposer d'un code secret. Pour ce faire, vous signez un contrat gratuit, que vous pouvez demander dans votre agence Fintro. Gardez votre numéro de client à portée de main.

 

 

Comment demander ?

Zoek een agentschapTrouver une agence

Prix

  • Telebanking est un service gratuit. Vous ne payez que les frais de communication selon le tarif de votre opérateur.

Produits comparables

Conditions générales jusqu'au 31/12/2016 (pdf)

Conditions générales à partir du 01/01/2017 (pdf)

 


Imprimer tous les détails de ce produit