Zoomit

Zoomit : payez facilement vos factures via PC banking Zoomit

Qu'est-ce que Zoomit?

Zoomit est une fonction gratuite via laquelle vous recevez vos factures et documents salariaux directement dans votre PC banking  au lieu de les recevoir par voie postale. De plus en plus d'entreprises et de services envoient des documents par Zoomit : Belgacom, Proximus, Telenet, Electrabel, Tax-on-Web, SD Worx, Securex...

Avantages de Zoomit

Avec Zoomit, vous recevez vos factures de gaz, d'électricité, d'eau, d'assurances, etc. directement dans votre PC banking . Vous payez en quelques clics, car le virement est rempli automatiquement. Il vous suffit de le vérifier, de cliquer... et c'est payé !
Vous pouvez consulter vos documents pendant 6 mois dans l'environnement sécurisé de PC banking . Vous pouvez également les imprimer ou les enregistrer sur votre propre PC au format PDF. Seuls vous et l'émetteur pouvez consulter un document dans Zoomit. La banque n'y a pas accès.

Vous décidez d'accepter la facture et de la payer à une certaine date. Vous choisissez également de quels émetteurs vous souhaitez recevoir des documents électroniques via Zoomit. Vous préférez la version papier ? Pas de problème : vous pouvez facilement vous désinscrire.

Vous recevez un e-mail dès qu'une nouvelle facture est disponible dans votre PC banking . Vous avez oublié un paiement ? Dans ce cas, vous recevez un e-mail de rappel quelques jours avant la date limite de paiement. Vous évitez ainsi les frais de retard de paiement.

En optant pour Zoomit, vous permettez de limiter la paperasserie et de diminuer le transport polluant.

 

En savoir plus sur Zoomit

Plus de 50 grands fournisseurs de gaz, d'électricité, d'eau, d'assurances, etc. proposent leurs factures via Zoomit. Découvrez-les tous.

Zoomit est gratuit dans PC banking  . L'inscription ou l'activation ne sont pas nécessaires. Ce sont les émetteurs qui décident de vous proposer des documents dans Zoomit. Vous ne devez donc rien demander. Vous pouvez décider d'accepter la proposition de chaque émetteur séparément.

Si vous ne souhaitez pas ou plus recevoir de documents d'un émetteur via Zoomit, vous pouvez vous désinscrire via PC banking :

  1. Choisissez « Zoomit » dans le menu sur la gauche.
  2. Sélectionnez « Historique des factures », puis cliquez sur « Démarrer Zoomit » en dessous
  3. Choisissez « Émetteurs ».
  4. Cliquez sur une facture de l'émetteur auprès duquel vous souhaitez vous désinscrire.
  5. Cliquez sur « Supprimer émetteur » et confirmez votre choix.

Vous devez répéter ces étapes pour chaque émetteur dont vous ne souhaitez pas ou plus recevoir de documents via Zoomit.

Dans PC banking, les nouveaux documents Zoomit, ainsi que l'historique de vos factures et de vos documents salariaux se trouvent sous le lien « Zoomit » du menu de gauche.

 

Comment demander ?

Trouvez une agenceTrouvez une agence

Prix

  • Zoomit est gratuit.

Imprimer tous les détails de ce produit