Ma sécurité en ligne
Acheter des vêtements, dialoguer sur un réseau social, regarder une série… internet est quasi incontournable aujourd’hui.Votre banque aussi est présente en ligne. Et assurer la sécurité de vos données est notre priorité. Nous vous aidons à y veiller aussi.
Ma banque en toute sécurité
Votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur vous permettent aujourd’hui de gérer vos finances où et quand vous voulez.
Et la sécurité ? Lorsque vous utilisez Fintro Easy Banking App et Fintro Easy Banking Web, des procédures garantissent la sécurité de vos données personnelles et bancaires.
Rester attentif
E-mails douteux, liens vers de faux sites web, arnaques en ligne… vous pouvez renforcer votre sécurité lorsque vous surfez.
Découvrez comment éviter les pièges fréquents d’internet et faites le plein de conseils pratiques.
Ne communiquez jamais vos données !
Voici le conseil de sécurité le plus important : votre banque ne vous demandera jamais d’informations confidentielles. Ni par téléphone ni par e-mail. Donc, vos code secret, signature M1 ou M2, code itsme, mot de passe Fintro et code Fintro… ne les communiquez jamais !
Découvrez votre banque en ligne, en toute sécurité
Téléchargez Fintro Easy Banking App
Découvrez Fintro Easy Banking Web
Consulter vos extraits de compte, faire un virement, ouvrir un nouveau compte. Tranquillement, de chez vous. Découvrez les atouts de votre banque en ligne !
Des questions ?
N’hésitez pas à contacter votre agent Fintro. Il vous apportera volontiers l’aide et les réponses que vous cherchez.
Pour des problèmes techniques uniquement, vous pouvez appeler le Helpdesk Fintro Easy Banking App au 02 433 45 20 (du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00 et le samedi de 09h00 à 17h00).