LA BANQUE AU QUOTIDIEN
Les moyens de paiement évoluent. Aujourd’hui, vos clients préfèrent vous payer avec leur carte de banque, voire avec leur smartphone. Comment vous adapter ? Quels moyens de paiement leur proposer ? Quid du sans contact ? Petit tour d’horizon.
C’est aussi notre priorité. Voici comment éviter la fraude en ligne et que faire si votre smartphone est perdu ou volé.
Par carte, avec un smartphone ou une montre connectée : offrez à vos clients la possibilité de choisir leur moyen de paiement favori. En outre, vous profitez d’une gestion plus rapide et moins risquée de vos paiements entrants.
Recevoir des paiements via l’app Payconiq by Bancontact est simple comme bonjour. Votre client sélectionne votre commerce dans l’app ou scanne votre code QR. Il introduit ensuite le montant à payer et confirme avec son code ou son empreinte digitale.
Avec l’app Payconiq by Bancontact, vous pouvez payer dans certains commerces, acheter en ligne, rembourser des amis… Scannez le code QR ou sélectionnez le commerce dans la liste et c’est réglé !
Pour payer avec un iPhone, un iPad ou une Apple Watch, il suffit d’ajouter votre carte de débit, Mastercard ou Visa à Apple Pay. Et le tour est joué !
C’est un moyen simple, rapide et sûr pour payer avec un smartphone Android. Après avoir téléchargé l’app, enregistrez votre carte, confirmez et c’est parti !
Pas besoin de portefeuille ni même de smartphone. Grâce à Fitbit Pay, vous payez avec votre montre connectée ou votre bracelet d’activité Fitbit (doté d’une puce NFC).
Pas de carte ni de smartphone sous la main ? Garmin Pay vous permet de payer avec votre montre connectée Garmin (dotée d’une puce NFC).
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