Intérêts et frais
L’intérêt de base est acquis à partir du lendemain du versement de l’argent sur le compte et jusqu’au jour du retrait. Le tarif de l’intérêt de base peut être modifié par la banque à tout moment. L’intérêt de base est versé sur votre compte en date valeur du 1er janvier ou lors de la clôture du compte.
La prime de fidélité n’est acquise que sur les montants qui sont restés de manière ininterrompue sur le compte d’épargne réglementé pendant 12 mois suivant le versement. Si vous retirez votre argent avant la fin de la période de 12 mois, vous ne recevrez pas de prime de fidélité sur cet argent. Cette prime court à partir du lendemain du versement. Le jour suivant celui de l’acquisition de la prime de fidélité débute une nouvelle période d’acquisition de 12 mois. Le tarif de la prime de fidélité peut être modifié par la banque à tout moment. Le taux de la prime de fidélité en vigueur au moment du versement ou du départ d’une nouvelle période d’acquisition reste inchangé pendant une période de 12 mois. La prime de fidélité déjà acquise est versée sur votre compte le premier jour du trimestre qui suit le trimestre au cours duquel elle est acquise, à savoir les 1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre, ou lors de la clôture du compte.
En cas de modification des taux mentionnés ci-dessus, les clients en seront avertis via un avis dans leurs extraits de compte.
Frais : ces comptes d’épargne sont gratuits, hors frais de port éventuels si les extraits de compte sont envoyés au domicile par la poste. Dans le cas où le solde du compte serait inférieur à 25 euros et qu’aucun retrait ou dépôt n’y aurait été effectué sur une période de 10 ans, un montant de 2,50 euros sera facturé chaque année, mais uniquement si le titulaire du compte est âgé de 24 ans ou plus et n’a pas d’autres comptes auprès de Fintro.