À vos côtés

#
Le saviez-vous ?
  • Fintro Easy Banking App, l'essayer, c'est l'adopter
Téléchargez Fintro Easy Banking App

Ma Banque en ligne

À vos côtés

#
Le saviez-vous ?
  • Fintro Easy Banking App, l'essayer, c'est l'adopter
Téléchargez Fintro Easy Banking App

Inondations : nous vous accompagnons

  • Mesures pour le crédit hypothécaire aux clients particuliers

  • Mesures pour les crédits aux entreprises et indépendants

Avec vous

Notre pays vit des heures difficiles mais voit apparaitre une incroyable solidarité. Nous aussi, nous voulons soutenir nos clients, familles et entrepreneurs impactés, partout où nous le pouvons. La Croix-Rouge, qui effectue un travail essentiel en ces temps difficiles, peut également compter sur le soutien de l'ensemble du groupe BNP Paribas.

Mesures pour le crédit hypothécaire aux clients particuliers

Remboursement de votre crédit hypothécaire

Vous êtes impacté par les inondations et avez des difficultés à rembourser votre crédit hypothécaire ? Vous pouvez éventuellement demander la suspension du remboursement du capital de votre crédit hypothécaire, si vous rentrez dans les conditions d’acceptation et ceci, pour une durée déterminée.

Adressez-vous à votre personne de contact ou appelez notre ligne spécialement mise en place au 02 433 42 57.

En attendant le paiement de votre assurance ?

Si vous rencontrez d’autres difficultés, contactez votre conseiller ou appelez notre ligne dédiée, nous restons disponibles dans ces circonstances exceptionnelles et vous aiderons le mieux possible en analysant votre situation et vos besoins.

Mesures pour les crédits aux entreprises et indépendants

Votre activité est à l’arrêt ou est fortement perturbée par les inondations ? Que ce soit via un prêt temporaire en attendant le paiement de votre assurance, le financement du rachat de votre stock, une solution pour vos voitures de société*… nous voulons vous soutenir le plus efficacement possible.

Nos conseillers examineront avec vous, en fonction de votre situation, quelles solutions peuvent vous aider. Adressez-vous à votre personne de contact ou appelez notre ligne spécialement mise en place au 02 433 42 57.

Prêt Urgence Inondations wallon

Les indépendants et les PME touchés par les inondations peuvent demander une avance octroyée par la SOWALFIN. Retrouvez les conditions d’octroi sur le site de la SOWALFIN.

Protégez-vous contre la fraude en ligne

Une aubaine pour les escrocs

La situation actuelle peut être anxiogène. Les escrocs l’ont bien compris. E-mails, sms, messages WhatsApp, Facebook, courrier postal… les cyberescroqueries se multiplient. Soyez vigilant avant de cliquer sur un lien, sur une pièce jointe ou de suivre les directives données dans une lettre.

Votre banque ne vous demandera jamais de lui envoyer votre carte bancaire ni de lui communiquer des informations confidentielles, que ce soit par téléphone, e-mail, courrier postal ou par tout autre moyen. Vos codes secrets, signature via lecteur de carte, code itsme, mot de passe Easy Banking Web et code Easy Banking… ne les communiquez jamais !

Vous avez un doute ? Appelez le 02 762 20 00 et envoyez le message suspect à phishing@bnpparibasfortis.com.