Menu

Investir pour la première fois

Ne restez pas sur la touche

Trop complexe, trop risqué, pas assez d’argent,... L’idée d’investir vous donne des sueurs froides ? Il n'y a pourtant aucune raison. Découvrez avec nous comment vous y prendre de façon sûre et, dans très peu de temps, vous investirez dans votre avenir et celui de la planète.

Épargner autrement pour plus de pouvoir d'achat

Inflation et taux d'intérêt bas, voilà une combinaison douloureuse pour votre épargne. Surtout si vous ne continuez à jurer que par les formules classiques. Inversez la tendance en investissant une partie de vos avoirs de manière réfléchie et sans risques inutiles. Vous pourrez ainsi de nouveau envisager un véritable rendement.

Prêt pour le départ ? Nous aussi !

Pour un montant limité ou important, dans des secteurs spécifiques ou diversifiés, au moyen des versements réguliers ou non, en euros ou dans d'autres devises, ... Chez Fintro, les possibilités d’investissement sont infinies. Avec deux certitudes absolues : votre profil d'investisseur détermine vos choix et nous vous accompagnons à chaque étape.

Commencer à investir

Je n'ai pas un gros capital de départ

Tout le monde peut investir, vous aussi ! Avec Flexinvest, vous commencez immédiatement :

  • à partir de 30 euros par mois ;
  • via une souscription en ligne rapide et facile ;
  • votre placement est versé automatiquement ;
  • vous avez aussi accès à des fonds SRI en faveur de l’environnement et de la société.

Je veux investir avec les conseils des spécialistes

Vous voulez investir, mais vous ne savez pas comment ? Votre agent Fintro se fera un plaisir de vous aider grâce à des :

  • conseils en placements rapides et efficaces ;
  • basés sur votre situation personnelle ;
  • tout en tenant compte de vos objectifs, de vos connaissances et de votre expérience.

Commencer à investir pour votre pension

Votre pension

Avant d’investir en bourse, maximisez votre épargne-pension… qui est fiscalement intéressant. Investir dans une pension complémentaire, c’est disposer d’une réduction d’impôt de 25 ou 30 % sur vos versements. Vous pouvez déjà placer votre argent dans une pension complémentaire à partir de 30 euros par mois et bénéficier de votre réduction d’impôt dès l’année prochaine.

Actualités et nouvelles du monde des investissements

Actualités et informations pour les investisseurs

Restez au fait de l’actualité des investissements, des obligations légales, des nouvelles fiscales et des opportunités intéressantes du moment.