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Questions fréquentes

Que faire si j'ai perdu mon smartphone ou ma tablette ?

Appelez l'Easy Banking Centre au +32 2 762 20 00 et faites radier votre appareil mobile. Vous continuerez ainsi à garantir la sécurité d'Easy Banking et éviterez que quiconque en possession de votre appareil ne puisse se connecter. Gardez à portée de main votre n° de client et le nom que vous avez choisi lors de la configuration de l'appareil.

Quel est le niveau de sécurité d'Easy Banking ?

BNP Paribas Fortis assure une sécurité maximale pour Easy Banking. Contribuez, vous aussi, à assurer la sécurité d'Easy Banking : Mettez à jour votre système d'exploitation et votre navigateur dans les temps. Ne laissez aucune chance aux virus : n'achetez en ligne que sur des sites connus et fiables. Sécurisez votre réseau wifi à l'aide d'une clé WPA2. En cas de perte ou de vol de votre smartphone, procédez immédiatement au blocage de votre carte SIM. Prévoyez un verrouillage automatique du clavier de votre appareil et un code PIN pour le déverrouiller. Ne laissez jamais votre appareil sans surveillance. Votre carte bancaire est personnelle. Ne la confiez à personne. Ne notez nulle part le code PIN de votre carte bancaire et ne le communiquez à personne. Identifiez-vous toujours avec la touche rouge (M1) de votre lecteur de carte, et non avec la touche bleue (M2). Utilisez le code PIN de votre carte bancaire uniquement avec le lecteur de carte. Jamais par téléphone, par e-mail ou sur le site Internet. Ne communiquez jamais une signature électronique obtenue à l'aide d'un lecteur de carte si on vous la réclame par téléphone ou par e-mail. Fermez toujours Easy Banking via le bouton « Déconnexion ». Voici quelques signaux suspects dans Easy Banking : Un écran d'attente imprévu. Le fait de devoir inopinément, « pour une question de sécurité », vous connecter une deuxième fois ou confirmer à nouveau votre login à l'aide d'une signature électronique M2. Un écran dans une autre langue que la langue habituelle de votre Easy Banking. Easy Banking qui ne réagit pas comme d'ordinaire. Un message inopiné vous demandant de fournir des informations confidentielles via un canal inhabituel. Vous avez remarqué quelque chose de suspect ? Fermez Easy Banking via le bouton « Déconnexion », puis appelez l'Easy Banking Centre au +32 2 762 20 00 (chaque jour de la semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).

Gardez le contrôle sur vos données

La protection de vos données personnelles est notre priorité

Protéger et traiter en toute transparence les données personnelles que vous nous confiez est notre priorité. Cet engagement nous permet de vous assurer le meilleur service possible et de vous accompagner dans vos prises de décision, en toute confiance et en toute sécurité. Découvrez sur cette page comment nous prenons soin de vos données.

Vous pouvez consulter ici notre Déclaration Vie Privée.

Quelles données personnelles traitons-nous exactement ?

Nous vous donnons toutes les informations ici.

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Dans Fintro Easy Banking Web, vous pouvez personnaliser vos préférences de contact, et exercer vos droits.

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