- 14/01/2025
Lorsque vous insérez votre carte de banque dans un point CASH, vous faites peut-être partie des clients qui ont des données d'identité qui ne sont pas à jour dans notre système. Vous voyez alors un message qui vous en informe et qui vous invite à mettre à jour votre carte d’identité électronique.
Saviez-vous que vous pouvez mettre à jour votre carte d’identité (eID) via un point CASH ? C'est facile, mais aussi sécurisé !
En effet, vous n’avez pas besoin de vous déplacer en agence ou dans un bureau de poste, rendez-vous simplement au point CASH le plus proche de chez vous. Avec un réseau de près de 2.400 points CASH répartis sur 950 sites d’ici 2025, vous en trouverez assurément un à proximité.
Nous prenons très au sérieux la sécurité de vos données personnelles. Lorsque vous insérez votre carte d'identité dans le distributeur, vos informations sont traitées de manière confidentielle et sécurisée.
De plus, les points CASH disposent de normes de sécurité très élevées :
Pour mettre à jour votre carte d’identité électronique via un point CASH, rien de plus simple ! Il suffit de suivre les instructions sur l'écran du distributeur.
Pour mettre à jour vos données d'identité pour la banque, procédez comme suit :
En tant que banque, il est essentiel de disposer de données d’identité correctes et récentes de nos clients pour plusieurs raisons.
En effet, cela est nécessaire pour rester conforme aux réglementations belges et européennes, notamment en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et de lutte contre la criminalité financière.
De plus, disposer des données d’identité à jour est aussi utile dans d’autres situations : pour l’envoi d’une carte de banque à la bonne adresse, pour pouvoir souscrire à des produits ou à des services à distance, par exemple via l’Easy Banking Centre ou nos canaux digitaux.
Alors, prêt·e à mettre à jour votre eID en un clin d'œil ? Ne sous-estimez pas cette démarche importante et trouvez le point CASH le plus proche de chez vous.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 Fintro