LA BANQUE AU QUOTIDIEN
Vous avez un Premium Pack, notre solution la plus complète pour vos opérations bancaires quotidiennes. Il vous offre de nombreux avantages : programme de fidélité Premium Bonus, carte de crédit Mastercard Gold* avec quatre assurances…
L’un des services inclus dans le Premium Pack va prochainement changer de tarif. Il s’agit des transactions qui ne peuvent pas être exécutées pour cause de solde insuffisant sur le compte de paiement. Ces opérations refusées concernent les virements, les ordres permanents et les domiciliations à destination de tiers.
Ce changement de tarif vous est également communiqué via vos extraits de compte.
*Sous réserve d’acceptation de votre demande.
À partir du 1er juillet 2021, un montant de 7,26 euros TVAC sera retenu pour une transaction définitivement refusée pour cause de solde insuffisant.
Le tarif mensuel du Premium Pack reste inchangé.
Le coût sera déduit de votre compte en principe le mois suivant la date de la transaction refusée. Il sera repris et détaillé dans vos extraits de compte.
Vous disposez d’un délai pour approvisionner le compte avant que l’opération ne soit définitivement refusée.
Via l’onglet « Planifié » dans l’aperçu de votre compte sur Easy Banking Web ou Easy Banking App, vous pouvez facilement consulter toutes vos opérations planifiées.
Une transaction est en attente d’exécution et vous voudriez être tenu·e au courant ? C’est possible. Il suffit de vous abonner à notre service i-message. Vous recevrez alors un SMS.
La configuration de i-message se fait via Easy Banking Web : connectez-vous à Easy Banking Web > Paramètres > i-message > Nouvel abonnement* > sélectionner « Opération en attente ».
D’ici peu, vous serez aussi averti·e par e-mail ou par une notification sur votre smartphone.
Plus d’infos sur le Premium Pack ? Rendez-vous sur notre page Easy Banking Web.
*Vous ne verrez pas cette étape si vous disposez déjà d’un abonnement.
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