Menu

Compte-titres

  • Gardez vos titres en sécurité
  • Ne vous souciez ni du suivi ni de l'administration

Gérez votre titres l'esprit tranquille

Vous envisagez un placement intéressant ? Dans ce cas, achetez immédiatement vos titres et déposez-les en sécurité sur votre compte-titres. Nous nous chargeons de l'administration et vous informons des dates d'échéance et de toutes les opérations sur titres. La conservation de nos fonds et produits structurés "maison" y est même gratuite.

Percevez tous les intérêts et le capital

La valeur de vos coupons et de votre capital est automatiquement versée sur votre compte en temps et en heure. Ainsi, vous percevez directement des intérêts sur ces montants. Pour les titres en devise étrangère, vous choisissez vous-même si vous souhaitez recevoir les revenus et le capital dans cette devise ou en euro.

Suivez vos placements en ligne

Vous pouvez suivre l'évolution de vos placements et des cours boursiers via Fintro Easy Banking, n'importe où et n'importe quand. Vous recevez chaque année un état détaillé des placements sur votre compte-titres. Vous achetez et vendez via Fintro Easy Banking ou votre agent Fintro.

En savoir plus

Nous vous recommandons vivement de parcourir les informations précontractuelles avant d'ouvrir un compte-titres.

Informations utiles à l'investisseur :

Les frais et taxes d’une transaction sur titre sont dorénavant présentés de manière plus détaillée. En savoir plus.

Informations légales

Le Compte-titres est un produit de Fintro, division de BNP Paribas Fortis SA, qui agit en qualité de fournisseur du service.

BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702, inscrit sous le n° 25.879A auprès de la FSMA, Rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles.

Vous pouvez adresser vos plaintes relatives à nos produits et/ou services d'investissement à BNP Paribas Fortis SA – Gestion des plaintes (1QA8D) – Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles ou au Service de Médiation pour le Consommateur (Ombudsfin). Vous pouvez également consulter l'article 21 des Conditions générales bancaires.

Ouvrir un Compte-titres