Notre pays vit des heures difficiles mais voit apparaitre une incroyable solidarité. Nous aussi, nous voulons soutenir nos clients, familles et entrepreneurs impactés, partout où nous le pouvons. La Croix-Rouge, qui effectue un travail essentiel en ces temps difficiles, peut également compter sur le soutien de l'ensemble du groupe BNP Paribas.
Vous êtes impacté par les inondations et avez des difficultés à rembourser votre crédit hypothécaire ? Vous pouvez éventuellement demander la suspension du remboursement du capital de votre crédit hypothécaire, si vous rentrez dans les conditions d’acceptation et ceci, pour une durée déterminée.
Adressez-vous à votre personne de contact ou appelez notre ligne spécialement mise en place au 02 433 42 57.
Si vous rencontrez d’autres difficultés, contactez votre conseiller ou appelez notre ligne dédiée, nous restons disponibles dans ces circonstances exceptionnelles et vous aiderons le mieux possible en analysant votre situation et vos besoins.
Votre activité est à l’arrêt ou est fortement perturbée par les inondations ? Que ce soit via un prêt temporaire en attendant le paiement de votre assurance, le financement du rachat de votre stock, une solution pour vos voitures de société*… nous voulons vous soutenir le plus efficacement possible.
Nos conseillers examineront avec vous, en fonction de votre situation, quelles solutions peuvent vous aider. Adressez-vous à votre personne de contact ou appelez notre ligne spécialement mise en place au 02 433 42 57.
*Sous réserve d’acceptation de votre demande
Les indépendants et les PME touchés par les inondations peuvent demander une avance octroyée par la SOWALFIN. Retrouvez les conditions d’octroi sur le site de la SOWALFIN.
La situation actuelle peut être anxiogène. Les escrocs l’ont bien compris. E-mails, sms, messages WhatsApp, Facebook, courrier postal… les cyberescroqueries se multiplient. Soyez vigilant avant de cliquer sur un lien, sur une pièce jointe ou de suivre les directives données dans une lettre.
Votre banque ne vous demandera jamais de lui envoyer votre carte bancaire ni de lui communiquer des informations confidentielles, que ce soit par téléphone, e-mail, courrier postal ou par tout autre moyen. Vos codes secrets, signature via lecteur de carte, code itsme, mot de passe Easy Banking Web et code Easy Banking… ne les communiquez jamais !
Vous avez un doute ? Appelez le 02 762 20 00 et envoyez le message suspect à phishing@bnpparibasfortis.com.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 Fintro