En tant que banque, nous sommes également là pour aider les clients non digitaux. Avec le compte « service bancaire universel », vous pouvez gérer vos affaires financières de manière non numérique.
Avec ce compte de paiement, vous pouvez effectuer des opérations manuelles : retirer des espèces en euros, commander ou émettre des chèques et effectuer des virements papier européens via un conseiller en agence ou à distance via l’Easy Banking Centre.
Il suffit d'introduire votre demande d'ouverture d'un compte service bancaire universel dans l'agence la plus proche ou par téléphone via l’Easy Banking Centre.
Pour un prix fixe de cinq euros par mois, le compte service bancaire universel comprend :
Avant d’ouvrir votre compte service bancaire universel, nous vous invitons à lire les documents suivants :
Vous pouvez adresser toute plainte à propos de nos produits ou services par courrier à BNP Paribas SA – Service de gestion des plaintes – Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles ou par e-mail à gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com.
Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre plainte par courrier à Ombudsfin – Service de médiation des services financiers – North Gate II, bd du Roi Albert II 8/2, 1000 Bruxelles ou par e-mail à ombudsman@ombudsfin.be.
Vous pouvez également choisir une autre de nos solutions pour gérer votre argent.
Jusqu'à 3 comptes de paiement, 1 carte de débit par personne et par compte, 1 carte de crédit Visa Classic*. Tout pour gérer vos transactions quotidiennes de manière simple et fluide.
Jusqu'à 3 comptes de paiement, 1 carte de débit et 2 cartes de crédit* par personne, le choix entre une carte de crédit Mastercard Gold incluant 4 assurances ou une carte de crédit Visa Classic. Sans oublier le programme de fidélité Premium Bonus.
* Sous réserve d’acceptation de votre demande
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 Fintro