Online bankieren

#
Wist u dat…
  • u met Fintro Easy Banking App uw bank altijd bij de hand heeft?
Download Fintro Easy Banking App

Aan uw zijde

#
Wist u dat…
  • u nu kan huren, en later kopen?
Ontdek HappyNest

Online bankieren

  • Vraag het aan Fintro
#
Wist u dat…
  • u met Fintro Easy Banking App uw bank altijd bij de hand heeft?
Download Fintro Easy Banking App

Aan uw zijde

#
Wist u dat…
  • u nu kan huren, en later kopen?
Ontdek HappyNest
DAGELIJKS BANKIEREN

Ontdek de Universele Bankdienst

PRAKTISCH

Toegankelijke bank

Als bank zijn we er ook voor wie digitaal bankieren niet vanzelfsprekend is. Met de Universele Bankdienstrekening regelt u uw geldzaken op een niet-digitale manier.

UW VOORDELEN

Onbeperkt manueel

Met deze betaalrekening kunt u voor manuele verrichtingen zoals geldopnemingen in euro, bestelling en uitgiftes van cheques en Europese overschrijvingen op papier terecht bij een adviseur in het kantoor of op afstand in het Easy Banking Centre.

MEER INFO

Open uw betaalrekening

Doe uw aanvraag voor de opening van een universele bankdienstrekening eenvoudig bij een medewerker, in uw dichtstbijzijnde kantoor of telefonisch via het Easy Banking Centre.

Qu’est-ce qui est compris ?

Pour un prix fixe de cinq euros par mois, le compte service bancaire universel comprend :

  • un compte de paiement en euros
  • les frais de gestion de ce compte de paiement
  • une carte de débit par titulaire (au max. deux par compte), incluant les services de retrait d'espèces et de paiement en euros dans l'Espace économique européen
  • les frais de gestion de carte(s) de débit
  • l'exécution d'ordres permanents et de domiciliations
  • un nombre illimité de transactions manuelles : retraits d'espèces en euros au guichet des agences, virements européens papier ou virements en euros effectués au guichet des agences ou par téléphone via l’Easy Banking Centre, commande et émission de chèques
  • sur simple demande, l’envoi des extraits de compte par courrier au tarif indiqué dans la liste des tarifs ou gratuitement via nos canaux digitaux, Easy Banking Web et Easy Banking App

En savoir plus ?

Une plainte ?

Vous pouvez adresser toute plainte à propos de nos produits ou services par courrier à BNP Paribas SA – Service de gestion des plaintes – Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles ou par e-mail à gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com.

Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre plainte par courrier à Ombudsfin – Service de médiation des services financiers – North Gate II, bd du Roi Albert II 8/2, 1000 Bruxelles ou par e-mail à ombudsman@ombudsfin.be.

Ouvrez votre compte service bancaire universel dans l’agence la plus proche ou par téléphone en appelant l’Easy Banking CentreAppelez le 02 433 41 33

Découvrez nos autres comptes

Vous pouvez également choisir une autre de nos solutions pour gérer votre argent.

  • Comfort Pack

    Jusqu'à 3 comptes de paiement, 1 carte de débit par personne et par compte, 1 carte de crédit Visa Classic*. Tout pour gérer vos transactions quotidiennes de manière simple et fluide.

    Découvrez le Comfort Pack

  • Premium Pack

    Jusqu'à 3 comptes de paiement, 1 carte de débit et 2 cartes de crédit* par personne, le choix entre une carte de crédit Mastercard Gold incluant 4 assurances ou une carte de crédit Visa Classic. Sans oublier le programme de fidélité Premium Bonus.

    Découvrez le Premium Pack