Als bank zijn we er ook voor wie digitaal bankieren niet vanzelfsprekend is. Met de Universele Bankdienstrekening regelt u uw geldzaken op een niet-digitale manier.
Met deze betaalrekening kunt u voor manuele verrichtingen zoals geldopnemingen in euro, bestelling en uitgiftes van cheques en Europese overschrijvingen op papier terecht bij een adviseur in het kantoor of op afstand in het Easy Banking Centre.
Doe uw aanvraag voor de opening van een universele bankdienstrekening eenvoudig bij een medewerker, in uw dichtstbijzijnde kantoor of telefonisch via het Easy Banking Centre.
Pour un prix fixe de cinq euros par mois, le compte service bancaire universel comprend :
Avant d’ouvrir votre compte service bancaire universel, nous vous invitons à lire les documents suivants :
Vous pouvez adresser toute plainte à propos de nos produits ou services par courrier à BNP Paribas SA – Service de gestion des plaintes – Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles ou par e-mail à gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com.
Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre plainte par courrier à Ombudsfin – Service de médiation des services financiers – North Gate II, bd du Roi Albert II 8/2, 1000 Bruxelles ou par e-mail à ombudsman@ombudsfin.be.
Vous pouvez également choisir une autre de nos solutions pour gérer votre argent.
Jusqu'à 3 comptes de paiement, 1 carte de débit par personne et par compte, 1 carte de crédit Visa Classic*. Tout pour gérer vos transactions quotidiennes de manière simple et fluide.
Jusqu'à 3 comptes de paiement, 1 carte de débit et 2 cartes de crédit* par personne, le choix entre une carte de crédit Mastercard Gold incluant 4 assurances ou une carte de crédit Visa Classic. Sans oublier le programme de fidélité Premium Bonus.
* Sous réserve d’acceptation de votre demande
© 2024 Fintro