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Ma Banque en ligne

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PRIVATE BANKING

Ma sécurité en ligne

Faire votre shopping, réserver vos vacances, communiquer avec vos proches… Internet est presque devenu indispensable au quotidien. Assurer la sécurité de vos données est notre priorité. Sur votre Easy Banking Web et App, pour vos paiements en ligne ou lorsque vous surfez sur la toile, découvrez nos procédures et conseils pour vous protéger contre la fraude.

  • Votre banque en toute sécurité

    Que ce soit sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, avec Easy Banking Web et Easy Banking App, vous gérez vos affaires bancaires où et quand vous voulez, en toute sécurité. Nos procédures et conseils vous garantissent un environnement sécurisé.

    La sécurité d’Easy Banking

  • Vos paiements sécurisés en ligne

    Faire votre shopping, dénicher vos cadeaux de Noël, réserver vos vacances… Internet a élargi les champs du possible. Mais comment payer en ligne de façon sécurisée ?

    Diverses réglementations et technologies sécurisent vos paiements en ligne.

    Les paiements sécurisés sur Internet

  • Les bases de la sécurité en ligne

    Choisir des mots de passe complexes et uniques, surfer avec une connexion sécurisée, verrouiller et mettre à jour vos appareils…

    Découvrez les basiques à connaitre pour garantir votre sécurité en ligne.

    Les réflexes sécurité

  • Phishing et fraude : se protéger

    Le phishing en vidéo, identifier un lien suspect, reconnaître la fraude ou un message étrange…

    Découvrez les arnaques les plus courantes d’Internet.

    Tout sur la fraude et le phishing

Prenez vos précautions

Ne partagez jamais vos données confidentielles

Les fraudeurs tentent de se faire passer pour nous par e-mail, SMS ou téléphone. Quel que soit le prétexte, nous ne vous demanderons JAMAIS :

  • vos codes de cartes (ni votre code CVV de 3 chiffres au dos de votre carte) ou codes d'accès Easy Banking App ou Web
  • les codes reçus par SMS ou générés par votre lecteur de carte ou par itsme®
  • d'installer un logiciel pour prendre le contrôle de votre appareil à distance
  • de confirmer ou d'annuler une opération via itsme®
  • de transférer des fonds vers un prétendu compte sécurisé

De même, nous ne nous rendrons JAMAIS à votre domicile pour y récupérer vos cartes, lecteurs de cartes, codes, GSM ou n'importe quel autre bien.

La même prudence est de mise si le message ou l'appel semble provenir d'une instance officielle comme la police, le gouvernement, un service public ou d'une entreprise, d'un helpdesk ou de Card Stop.

Vous pensez être victime de fraude ?

  • Contactez PrivilegeConnect (lu-ve 7-22h, sa 9-17h) au 02 433 43 20 pour Private Banking ou au 02 433 43 40 pour Wealth Management.
  • En dehors des heures d'ouverture de PrivilegeConnect et uniquement en cas de suspicion de fraude, contactez le 02 433 43 75.
  • Bloquez immédiatement toutes vos cartes bancaires via Card Stop au 078 170 170 ou bloquez votre (vos) carte(s) de débit via Easy Banking App.
  • Si nécessaire, faites une déclaration à la police et transmettez une copie de votre feuille d’audition à votre Private Banker ou Wealth Manager.
  • Vérifiez, via Easy Banking App (Paramètres > Sécurité > Appareils avec nos apps) ou Easy Banking Web (Paramètres > Accès à nos apps), les appareils sur lesquels votre application bancaire a été installée et supprimez ceux qui sont suspects ou inconnus. 
Vous voulez signaler une fraude en dehors des heures d’ouverture de PrivilegeConnect (lu-ve 7-22h, sa 9-17h) ?Appelez le 02 433 43 75