Saferpay Secure PayGate : de nombreux avantages
Avec le portail Saferpay Secure PayGate, vous liez vos factures à une page de paiement en ligne. Plus facile pour vous, mais également pour vos clients.
Envoyez directement à vos clients une facture par e-mail avec un lien de paiement en ligne. Ils peuvent alors payer sur Internet, de façon simple et sécurisée, leurs commandes passées par téléphone ou par e-mail.
Avec Saferpay Secure PayGate, le monde du commerce en ligne s'ouvre à vous sans que vous deviez ouvrir de boutique en ligne.
Les experts d’Axepta BNP Paribas, notre partenaire en ce qui concerne les méthodes de paiement en ligne, vous aident à choisir le système de paiement en ligne qui correspond le mieux à vos besoins et à votre activité.
Saferpay Secure PayGate : de nombreux avantages
Avec le portail Saferpay Secure PayGate, vous liez vos factures à une page de paiement en ligne. Plus facile pour vous, mais également pour vos clients.
Un portail convivial
Le portail en ligne vous permet de générer des e-mails, ainsi que de suivre et de gérer les transactions de manière très simple.
Confort de paiement et sécurité
Vos clients peuvent payer en ligne rapidement et en toute sécurité à partir de n'importe quel appareil (smartphone, tablette, ordinateur portable ou de bureau) et avec tous les moyens de paiement nationaux ou internationaux disponibles, cela dans la devise de leur choix.
Paiement rapide
Toutes les transactions (à l'exception de PayPal et Amex) sont versées sur votre compte en banque le jour ouvrable suivant.
Rapport clair
Vous disposez d'un aperçu extrêmement clair de vos transactions via un portail en ligne et des rapports envoyés par e-mail.
Assistance 24/7
Pour toute question ou en cas de problème, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance 24/7.
Obtenez plus d’informations grâce aux différents documents mis à votre disposition :
Cette solution de paiement vous permet d'accepter les paiements en ligne sur votre site d’e-commerce. Vous disposez d'une page de paiement en ligne et d'un portail en ligne pour suivre de près et gérer les transactions réalisées par vos clients.
Cette solution vous offre toutes les facilités pour créer votre propre page de paiement en ligne et l'intégrer dans votre back-office. Vous disposez par ailleurs d'un portail en ligne pour suivre et gérer de près les transactions.
En optant pour cette solution, le traitement des transactions et des paiements sur votre compte est effectué par Fintro. Cela, sans que vous ne deviez modifier votre page de paiement en ligne actuelle.
BNP Paribas Fortis S.A. agit en tant qu’agent commercial d’Axepta BNP Paribas. Offres réservées aux clients professionnels et soumises à l’acceptation de votre dossier par Axepta BNP Paribas Benelux S.A., Rue Montagne du Parc, 3, 1000 Bruxelles, BE0719319138, RPM Brussels. Axepta BNP Paribas Benelux S.A. est inscrite comme Institution de Paiement. Si vous louez ou achetez un terminal de paiement par l’intermédiaire d’Axepta BNP Paribas, Axepta BNP Paribas agit en tant qu’agent commercial pour le compte du fournisseur de terminal. Les services et l’assistance liés au terminal restent de la seule responsabilité du fournisseur de terminal. Fintro est une division de BNP Paribas Fortis SA.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 Fintro