LA BANQUE AU QUOTIDIEN
Vérifier votre solde, consulter vos extraits de compte, effectuer vos virements en euros… Vous pouvez compter sur nos solutions digitales, Fintro Easy Banking Web, Fintro Easy Banking App et Fintro Easy Banking Business (Mobile). Fintro Easy Banking vous permet d'accéder à votre banque où et quand vous le souhaitez, y compris les jours de fermeture exceptionnels.
Les conditions prescrites par le gouvernement ayant pris fin, une demande de report des remboursements des crédits ne peut plus être introduite depuis le 30 juin 2021.
Une question à propos du report de paiement de votre prêt hypothécaire ?
Votre agent Fintro est disponible par téléphone ou appel vidéo, sur rendez-vous, aux heures d’ouvertures habituelles.
Les arrêtés royaux des 14 avril 2020 et 20 juillet 2020 permettent aux banques, sous certaines conditions, d'accorder de nouveaux prêts aux indépendants, PME et entreprises qui ont des problèmes de liquidités durant la crise du coronavirus.
Vous souhaitez introduire une demande de crédit ? Grâce à cet outil de calcul (Excel), vous pouvez rapidement calculer votre déficit de trésorerie et votre besoin de crédit.
Pour obtenir de l'aide sur l'outil de calcul et des conseils adaptés à votre situation spécifique, contactez votre conseiller ou appelez-nous au 02 433 43 32.
Le coronavirus affecte non seulement la société, mais a également un important impact économique sur l’ensemble ,ou presque, des entrepreneurs, des entreprises et des secteurs d’activité. Fintro vous accompagne dans vos démarches pour bénéficier des subventions et des mesures d'accompagnement locales, nationales et internationales en faveur du bon déroulement de votre activité dans le contexte actuel.
Avec Fintro Easy Banking App, votre banque est toujours à portée de main et vous accompagne partout, sur votre smartphone ou votre tablette.
Gérez vos activités bancaires, tant professionnelles que privées, en toute sécurité grâce à notre banque en ligne pour les professionnel·le·s.
La solution pour les entreprises et les professions juridiques qui offre tous les outils bancaires indispensables à une gestion efficace de votre activité.
Vu le contexte actuel, le paiement sans contact est primordial. Vos client·e·s vous paient en approchant leurs cartes de débit ou de crédit de votre terminal. Si leurs achats n’excèdent pas un certain montant, ils ne doivent même pas toucher votre terminal pour leur code PIN. Zéro contact.
Aujourd’hui, le paiement sans contact est aussi possible avec un smartphone ou une montre connectée. Il vous suffit d’un terminal. Et vous, quels moyens de paiement sans contact proposez-vous à vos client·e·s ?
La crise du coronavirus nous préoccupe tous et peut être anxiogène. Les escrocs l’ont bien compris. E-mails, SMS, messages WhatsApp ou Facebook, courrier… Les escroqueries en ligne se multiplient. Soyez vigilant·e avant de cliquer sur un lien, sur un fichier joint ou avant de suivre les directives données dans une lettre.
Votre banque ne vous demandera jamais de lui envoyer votre carte bancaire ni de lui communiquer des informations confidentielles, que ce soit par téléphone, par e-mail, par courrier ou tout autre moyen. Ne communiquez donc jamais votre code PIN, une signature électronique générée par un lecteur de carte, votre code itsme, votre mot de passe Fintro Easy Banking Web ou votre code Fintro Easy Banking.
Vous avez un doute ? Appelez le 02 762 20 00 et transférez le message suspect à l’adresse phishing@bnpparibasfortis.com.
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