LA BANQUE AU QUOTIDIEN
Avec votre carte de crédit Visa Classic, payez aussi sans contact ou via smartphone ou smartwatch. Via QR-code, Apple Pay, Google Pay, Garmin Pay, c'est sûr et rapide !
Plus que jamais votre banque reste à vos côtés.
Vous n'avez pas encore de rendez-vous ? Prenez-le facilement via :
Petite astuce : que ce soit pour vérifier votre solde, consulter vos extraits de compte, faire vos virements… via Easy Banking Web et Easy Banking App, vous accédez à votre banque où et quand vous voulez, aussi lors de jours de fermeture exceptionnelle.
La situation actuelle reste particulière. Nous continuons à soutenir l’économie belge et nous restons plus que jamais à vos côtés.
Depuis fin mars, il n’est plus possible d’introduire une demande pour reporter les remboursements de vos crédits, tel que le gouvernement l’avait prescrit.
Vous connaissez toujours des difficultés en raison de la crise sanitaire ? Contactez votre conseiller, il reste disponible dans ces circonstances exceptionnelles et vous aidera le mieux possible en analysant votre situation et vos besoins.
Les conditions prescrites par le gouvernement prenant fin, une demande de report de remboursements du crédit hypothécaire ne peut plus être introduite depuis le 21 mars 2021.
Les conditions prescrites par le gouvernement et décrites ci-dessous ayant pris fin depuis le 26 mars, une demande de report de remboursements des crédits à la consommation et prêts hypothécaires à but mobilier ne peut plus être introduite.
Concernant les crédits à la consommation et les prêts hypothécaires à but mobilier, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes si, en tant que client particulier, vous rencontrez des problèmes budgétaires en raison de la crise du coronavirus :
Pour être éligible, vous devez remplir un certain nombre de conditions légales.
Pour plus d'informations ou pour soumettre éventuellement une demande, veuillez contacter votre personne de contact BNP Paribas Fortis à partir du 8 février 2021. Toutes les demandes sont soumises à l'analyse et à l'acceptation de la banque. Vous pouvez demander une prolongation jusqu'au 26 mars 2021, car il faut 4 jours ouvrables pour traiter votre demande.
Vous avez une assurance Perte d'emploi ? Si oui, en cas de perte de revenus, contactez votre assureur et demandez une éventuelle indemnisation.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Avec votre banque mobile, vous
Vous avez votre banque dans votre poche, toujours avec vous, sur votre smartphone et/ou votre tablette.
Avec votre banque en ligne, vous gérez
Easy Banking Web et Easy Banking App se complètent parfaitement. Vous accédez à votre banque dans le confort de votre chez-vous et durant vos déplacements.
Payer sans contact, c’est pratique, facile et sûr. Il suffit d’approcher votre carte de débit ou de crédit du terminal. Le plus ? Si vous n’excédez pas un certain montant, vous ne devez pas taper votre code : même pas besoin de toucher le clavier.
Vos achats ne dépassent pas 50 euros ? Pas besoin d’introduire votre code. Vous cumulez les petits achats ? Vos paiements successifs peuvent atteindre un montant total de 100 euros. Au-delà de 100 euros, vous devez taper votre code sur le terminal.
Vous n’avez pas votre carte sur vous ? Payer sans contact, c’est aussi avec votre smartphone et votre montre. A vous de choisir comment vous préférez payer.
La crise du coronavirus nous préoccupe tous et peut être anxiogène. Les escrocs l’ont bien compris. E-mails, sms, messages WhatsApp, Facebook, courrier postal… les cescroqueries se multiplient. Soyez vigilant avant de cliquer sur un lien, sur une pièce jointe ou de suivre les directives données dans une lettre.
Votre banque ne vous demandera jamais de lui envoyer votre carte bancaire ni de lui communiquer des informations confidentielles, que ce soit par téléphone, e-mail, courrier postal ou par tout autre moyen. Vos codes secrets, signature via lecteur de carte, code itsme, mot de passe Fintro Easy Banking Web et code Easy Banking… ne les communiquez jamais !
Vous avez un doute ? Appelez votre agent Fintro et envoyez le message suspect à phishing@bnpparibasfortis.com.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 Fintro