Saferpay Business
Du confort de paiement et de la sécurité pour vos clients à des rapports clairs, Saferpay Business présente de nombreux avantages. Nous les listons pour vous.
Cette solution vous permet, en tant que commerçant, d'accepter les paiements en ligne sur votre site d’e-commerce. Vous recevez toutes les facilités pour créer votre propre page de paiement et l'intégrer dans votre back-office.
Vous disposez par ailleurs d'un portail en ligne pour suivre et gérer de près les transactions.
Saferpay Business est une solution de paiement flexible qui offre à vos clients à la fois confort de paiement et sécurité.
Les experts d’Axepta BNP Paribas, notre partenaire dans les modes de paiement en ligne, vous aideront à choisir le système de paiement en ligne le mieux adapté à vos besoins et à votre activité.
Saferpay Business
Du confort de paiement et de la sécurité pour vos clients à des rapports clairs, Saferpay Business présente de nombreux avantages. Nous les listons pour vous.
Flexibilité
Connexion à des systèmes de réserve, ERP ou CRM, intégration parfaite de la page de paiement dans votre boutique en ligne, gestion des paiements récurrents, gestion simultanée d'une ou plusieurs boutiques en ligne… notre solution de paiement vous offre précisément ce dont vous avez besoin.
Assistance 24/7
Pour toute question ou en cas de problème, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance 24/7.
Confort de paiement et sécurité
Vos clients peuvent payer en ligne rapidement et en toute sécurité à partir de n'importe quel appareil (smartphone, tablette, ordinateur portable ou de bureau) et avec tous les moyens de paiement nationaux ou internationaux disponibles, cela dans la devise de leur choix.
Paiement rapide
Toutes les transactions (à l'exception de PayPal et Amex) sont versées sur votre compte le jour ouvrable suivant.
Rapport clair
Vous disposez d'un aperçu extrêmement clair de vos transactions via un portail en ligne et des rapports envoyés par e-mail.
Obtenez plus d’informations grâce aux différents documents mis à votre disposition
Cette solution de paiement permet aux commerçants d'accepter les paiements en ligne sur leur webshop. Vous disposez d'une page de paiement en ligne et d'un portail en ligne pour suivre de près et gérer les transactions réalisées par vos clients.
Cette solution permet aux commerçants de générer des e-mails par le biais d'un portail en ligne et de les envoyer à leurs clients. Ces e-mails comportent un lien vers une page de paiement en ligne.
En optant pour cette solution de paiement, le traitement des transactions et des paiements sur votre compte est effectué par Fintro. Cela, sans que vous ne deviez modifier votre page de paiement en ligne actuelle.
Fintro agit en tant qu’agent commercial d’Axepta BNP Paribas. Les offres sont réservées aux clients professionnels et sont soumises à l’acceptation de votre dossier par Axepta BNP Paribas Benelux SA, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, TVA BE 0719.319.138, RPM Bruxelles. Axepta BNP Paribas Benelux SA est inscrite comme institution de paiement. Si vous louez ou achetez un terminal de paiement par l’intermédiaire d’Axepta BNP Paribas, Axepta BNP Paribas agit en tant qu’agent commercial pour le compte du fournisseur de terminal. Les services et l’assistance liés au terminal restent de la seule responsabilité du fournisseur de terminal. Fintro est une division de BNP Paribas Fortis SA.
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